Sécurité privée
Bienvenue sur le forum 83-629 !

Venez participer et apporter votre pierre a l'édifice !
Aucune question n'est idiote , comme dirais "l'autre": Venez comme vous êtes.

Respect et humilité, entraide et fraternité sont les maitres mots de ce forum !

Vous pouvez vous connectés en toute confiance via votre compte facebook (login).

L'inscription GRATUITE dure moins de 2 mn, et vous n'aurez plus de publicité !

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sécurité privée
Bienvenue sur le forum 83-629 !

Venez participer et apporter votre pierre a l'édifice !
Aucune question n'est idiote , comme dirais "l'autre": Venez comme vous êtes.

Respect et humilité, entraide et fraternité sont les maitres mots de ce forum !

Vous pouvez vous connectés en toute confiance via votre compte facebook (login).

L'inscription GRATUITE dure moins de 2 mn, et vous n'aurez plus de publicité !

A tout de suite !
Sécurité privée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Réseaux sociaux
      
Derniers sujets
Derniers sujets
Twitter
Infos en live
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 55 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 55 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 443 le Mar 5 Déc - 19:31
Flux RSS


MSN 


Marque-page social

   

Conservez et partagez l'adresse de Sécurité privée sur votre site de social bookmarking

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Non renouvellement carte pro suite à délit routier inscrit volet 2

+2
garde.environnement
thian
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

carte - Non renouvellement carte pro suite à délit routier inscrit volet 2 - Page 2 Empty Re: Non renouvellement carte pro suite à délit routier inscrit volet 2

Message par gabelou Mar 25 Fév - 12:42

OUI  il y a mise en danger de la vie d autrui 
une voiture est une arme par destination 
imagine que ta fille ou ton fils de 10 se fasse tuer ou reste invalide a vie à cause d un alcolo irresponsable ?

pour un ads qui est censé proteger ou assister les usagers c est pas tres compatible 
mais je ne suis pas juge 
ce n est qu un avis perso

gabelou
Débutant
Débutant

Messages : 17
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

carte - Non renouvellement carte pro suite à délit routier inscrit volet 2 - Page 2 Empty Re: Non renouvellement carte pro suite à délit routier inscrit volet 2

Message par Fb Mar 25 Fév - 12:48

Ça peut t'arriver a toi aussi , d'avoir des problème avec la carte pro . Demain quelqu un agresse 1 personne de ta famille tu va répliquer et être dans la merde !!!ou quelqu'un fait 1 fautx témoignage sur toi , tu es dans la merde !!!!!t'aurai du êtres flic je pense !!!!!!!!

Fb
Fidèle
Fidèle

Messages : 57
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

carte - Non renouvellement carte pro suite à délit routier inscrit volet 2 - Page 2 Empty Re: Non renouvellement carte pro suite à délit routier inscrit volet 2

Message par Admin Mar 25 Fév - 12:50

Les membres de ce forum ne son pas des juges, et je vous demande de respecter chacun de ses membres.

Si quelqu'un à besoin d'aide, quelque soit le problème, on essaye de l'aidé.

Soyons fraternel.

Admin
Blog 83-629
Blog 83-629

Messages : 734
Date d'inscription : 04/07/2013

http://83-629.fr

Revenir en haut Aller en bas

carte - Non renouvellement carte pro suite à délit routier inscrit volet 2 - Page 2 Empty Re: Non renouvellement carte pro suite à délit routier inscrit volet 2

Message par Fb Mar 25 Fév - 13:34

Ok Pas de soucis ! Certains agent de securite non pas eu de problème avec des délits mais sur le site ce sont des pollueurs . A cause de certains agents on risque de perdre le marche de securite ou je bosse . Il faut que le cnaps enquete auprès des clients . Certains ont la carte pro pas de problème de justice et font du travail de merde , parle mal , retard et à cause d'eux on va se retrouve au chômage !!!

Fb
Fidèle
Fidèle

Messages : 57
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

carte - Non renouvellement carte pro suite à délit routier inscrit volet 2 - Page 2 Empty Re: Non renouvellement carte pro suite à délit routier inscrit volet 2

Message par megaman Mar 25 Fév - 15:02

Alors là Fb

je suis obligée de reagir ,je suis a 100% d accord avec toi.Au Cnaps,il font les

 physionomistes a l entrée et ils ne savent pas ce qui regne dedans.j ai vecu

 de ces aberrations et c est a moi qu on a pas renouvellé l

 agrement.exemples:je bossais a l epoque ilotier a la maire de paris ;je

 bossais avec des étudiants qui faisaient ça a mi temps.ben ils se mouillaient

pas.ils donnaient une position par radio ;ils attendaient 10 min devant et

 ensuite ils donnaient une evacuation fantome.intolerable pour moi.et le

chef de poste?2 casquettes chef de poste qui pilote sa boite de peinture au

 travail .c est lui qui organisait les patrouilles de complaisance avec des

 agents qui se soutenaient mutuellement.ben cet individu ,quand j ai eu le

 concours de gardiens de la paix.il s est pas gene pour porter plainte contre

 moi pour me faire recaller ,c est mesquin.et il n a pas hesiter a mentir a un

 OPJ sans vergogne.j ai été relaxe mais le mal était fait.

megaman
Débutant
Débutant

Messages : 30
Date d'inscription : 23/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

carte - Non renouvellement carte pro suite à délit routier inscrit volet 2 - Page 2 Empty Re: Non renouvellement carte pro suite à délit routier inscrit volet 2

Message par megaman Mar 25 Fév - 15:05

faits retenu pour le refus d agrement :(entre autres);Menaces de mort envers

 le chef de poste.
megaman
megaman
Débutant
Débutant

Messages : 30
Date d'inscription : 23/02/2014
Emploi/Diplômes : Agent conducteur de chien de garde et de defense/agent cynophile de securité/ssiap1

Revenir en haut Aller en bas

carte - Non renouvellement carte pro suite à délit routier inscrit volet 2 - Page 2 Empty Re: Non renouvellement carte pro suite à délit routier inscrit volet 2

Message par thian Mar 25 Fév - 15:59

Ca n' est pas une équation mathématique il y a une marge énorme entre prendre le volant en ayant bu et être un délinquant, comment pouvez vous gabelou sur la simple écriture de quelques lignes juger ainsi mon comportement? Savez vous pourquoi j'ai bu ce jour ci, quelle est ma carrure et ma capacité à résister à l' alcool, surtout au combien je suis conscient d'avoir fait une erreur? Epaté par ailleurs de constater avec admiration que vous êtes, et je vous en felicite, le premier homme sur terre à n' avoir jamais fait d' erreur! Champagne! (attention à ne pas prendre le volant après!). Ainsi bravo de ne jamais avoir trompé votre femme, sinon nous dirions que vous êtes un violeur; de ne jamais avoir traversé en dehors des passages cloutés sinon nous dirions que vous êtes un délinquant; de toujours avoir respecté les limites de vitesse à la lettre sinon nous dirions que vous êtes un fou du volant totalement inconscient; de toujours avoir payé vos factures à temps sinon nous dirions que vous êtes un mauvais payeur, bravo à celui qui pete toujours droit, probablement un homme juste, qui ne juge pas les gens mais qui les respecte et assure leur sécurité tout comme doit l' être chaque agent de sécurité. Loin de vous retrouver dans cette définition...

thian
Nouveau
Nouveau

Messages : 8
Date d'inscription : 22/02/2014
Emploi/Diplômes : agent sécu

Revenir en haut Aller en bas

carte - Non renouvellement carte pro suite à délit routier inscrit volet 2 - Page 2 Empty Re: Non renouvellement carte pro suite à délit routier inscrit volet 2

Message par thian Mer 26 Fév - 10:07

Mon cas fait débat...
merci a tous pour votre aide et vos conseils je vous tiendrai au courant j'ai écrit mon courrier et il va partir aujourd'hui.

thian
Nouveau
Nouveau

Messages : 8
Date d'inscription : 22/02/2014
Emploi/Diplômes : agent sécu

Revenir en haut Aller en bas

carte - Non renouvellement carte pro suite à délit routier inscrit volet 2 - Page 2 Empty Re: Non renouvellement carte pro suite à délit routier inscrit volet 2

Message par Fb Mer 26 Fév - 10:12

Non ton cas ne fait pas débat . Ça ne me dérange pas de t'aider . Et j'ai raison sur le renouvellement de ta carte pro , tu verra . Certains sur ce forum iront jouer au billes, comme ça il verront qu'ils ont tord :-)) tiens nous au courant !! Bonne chance .

Fb
Fidèle
Fidèle

Messages : 57
Date d'inscription : 25/01/2014
Emploi/Diplômes : CQP aps 8 ans en securite

Revenir en haut Aller en bas

carte - Non renouvellement carte pro suite à délit routier inscrit volet 2 - Page 2 Empty Re: Non renouvellement carte pro suite à délit routier inscrit volet 2

Message par garde.environnement Mer 26 Fév - 20:36

Re;)

Ce qui sera reconnu si l'erreur qui a été produite et rapportée dans les faits et si elle a un rapport et donc une mesure rédhibitoire dans le cadre professionnel.

Ca c'est le point de vue légal.

Il a des recours possibles, à lui d'y procéder dans les délais réglementaires prévus, tout le reste est du pipeautage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arrêtons de jeter la pierre à qui que ce soit, nous étions pas dans les moments de la commission de la faute, pour être juge et partie.

Soyons humble...et pensons nous aussi que tout un chacun peut effectuer une erreur dans sa carrière et connaitre les méandres de la Loi.

@+

_________________
Un homme qui aime les chiens ne peut pas être complètement mauvais.
On se lasse de tout sauf de comprendre. Virgile
Ne pas faire confiance à des pensées théoriques d'humains qui ne sont pas dans l'action. Ch.ANDRE
Je n'aime pas la violence mais je préfère une condamnation aux condoléances. Golda MEIR
garde.environnement
garde.environnement
Accro du forum
Accro du forum

Masculin Messages : 388
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Glandouillis-les-baies
Emploi/Diplômes : Agent Public assermenté > Collectivité Territoriale

http://garde-environnement.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

carte - Non renouvellement carte pro suite à délit routier inscrit volet 2 - Page 2 Empty Re: Non renouvellement carte pro suite à délit routier inscrit volet 2

Message par Admin Ven 28 Fév - 23:58

Pour les personnes qui pensent être sur un forum d'ado fan de justin beber, vous vous êtes trompé d'endroit.
Ici c'est un forum professionnel. ON répond aux questions, on débat. On ne se prend par pour un juge, on ne juge personne juste a travers le clavier.

J'ai bien d'autres choses à faire que celui du pion de service.

@ Thian envoyé moi un MP pour réouvir ce sujet lorsque vous aurez des nouvelles
Admin
Admin
Blog 83-629
Blog 83-629

Masculin Messages : 734
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : France
Emploi/Diplômes : CAP APS/ BP ATPS / SSIAP 1,2 et 3/Licence Professionnelle

http://83-629.fr

Revenir en haut Aller en bas

carte - Non renouvellement carte pro suite à délit routier inscrit volet 2 - Page 2 Empty Re: Non renouvellement carte pro suite à délit routier inscrit volet 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum