Rechercher
Rechercher
Derniers sujets
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 185 le Mar 29 Nov - 14:28
Marque-page social
Ma feuille de salaire expliqué
3 participants
Sécurité privée :: Le droit du travail lié au monde de la sécurité privée :: Salarié(e)s: vos droits et devoirs
Page 1 sur 1
Ma feuille de salaire expliqué
Bonjour,
Je cherche une personne de confiance afin qu'il puisse m'expliquer mes feuilles de salaire, surtout quelques unes.
Je lui fournis tous les éléments qui pourront l'aider... à m'aider à comprendre le niveau d'embrouille !
Contact par BAL sur ce site dans un premier temps
Merci d'avance
Je cherche une personne de confiance afin qu'il puisse m'expliquer mes feuilles de salaire, surtout quelques unes.
Je lui fournis tous les éléments qui pourront l'aider... à m'aider à comprendre le niveau d'embrouille !
Contact par BAL sur ce site dans un premier temps
Merci d'avance
APSDuplex74- Fidèle
-
Emploi/Diplômes : CQP-APS
Re: Ma feuille de salaire expliqué
Voyez ce site, vous aurez les explications nécessaire, en fin je pense 

IGH 1- Passionné
-
Emploi/Diplômes : SSIAP 1
Re: Ma feuille de salaire expliqué
Bonjour,
Si vous souhaitez me contacter en message privé, je pense pouvoir vous aider. En effet, avant d'être dans la sécurité, j'étais gestionnaire administratif et m'occupais en autre des salaires.
De plus, j'ai créé sur excel un programme qui vous donne votre salaire mensuel, juste en entrant les éléments qui varient d'un mois à l'autre comme le nombre d'heures travaillées, le nombre de vacation, les heures de nuits ect...
A votre service
Cordialement
Si vous souhaitez me contacter en message privé, je pense pouvoir vous aider. En effet, avant d'être dans la sécurité, j'étais gestionnaire administratif et m'occupais en autre des salaires.
De plus, j'ai créé sur excel un programme qui vous donne votre salaire mensuel, juste en entrant les éléments qui varient d'un mois à l'autre comme le nombre d'heures travaillées, le nombre de vacation, les heures de nuits ect...
A votre service
Cordialement

» Permis de conduire : durée de validité de la « feuille rose »
» Montant du salaire
» Problème d'horaire et de salaire
» calcul salaire
» Complément de salaire
» Montant du salaire
» Problème d'horaire et de salaire
» calcul salaire
» Complément de salaire
Sécurité privée :: Le droit du travail lié au monde de la sécurité privée :: Salarié(e)s: vos droits et devoirs
Page 1 sur 1