Sécurité privée
Bienvenue sur le forum 83-629 !

Venez participer et apporter votre pierre a l'édifice !
Aucune question n'est idiote , comme dirais "l'autre": Venez comme vous êtes.

Respect et humilité, entraide et fraternité sont les maitres mots de ce forum !

Vous pouvez vous connectés en toute confiance via votre compte facebook (login).

L'inscription GRATUITE dure moins de 2 mn, et vous n'aurez plus de publicité !

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sécurité privée
Bienvenue sur le forum 83-629 !

Venez participer et apporter votre pierre a l'édifice !
Aucune question n'est idiote , comme dirais "l'autre": Venez comme vous êtes.

Respect et humilité, entraide et fraternité sont les maitres mots de ce forum !

Vous pouvez vous connectés en toute confiance via votre compte facebook (login).

L'inscription GRATUITE dure moins de 2 mn, et vous n'aurez plus de publicité !

A tout de suite !
Sécurité privée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Réseaux sociaux
      
Derniers sujets
Derniers sujets
Twitter
Infos en live
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 70 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 70 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 443 le Mar 5 Déc - 19:31
Flux RSS


MSN 


Marque-page social

   

Conservez et partagez l'adresse de Sécurité privée sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Recours devant la CNAC au delà des 2 mois requis ??

2 participants

Aller en bas

Recours devant la CNAC au delà des 2 mois requis ?? Empty Recours devant la CNAC au delà des 2 mois requis ??

Message par Master Mar 15 Juin - 14:24

Bonjour et merci pour les concepteurs et animateurs-trices de ce site.
Une question à la quelle je cherche réponse je vous prie. J'ai perdu ma carte professionnelle en 2018 pour mention au TAJ en 2013 mais qui est ressortie 5 ans après, au renouvellement de ma carte. J'ai effectué un recours adressé au CNAPS dans les 2 mois suivants (non pas à la CNAC par méconnaissance de la procédure, induit en erreur par de mauvais conseillers) mais je n'ai reçu aucune réponse. J'avais compris que c'était un refus implicite. J'ai retrouvé un autre emploi quelques semaines après, ce qui m'a empêché de rechercher une possibilité de récupération de ma carte Pro. Aujourd'hui je voudrais savoir s'il existe d'autres voies à explorer pour réintégrer mon métier de base, à savoir la récupération de ma carte professionnelle et ce, 3 ans après qu'elle ne me soit retirée. Sachant que, fort probablement, je n'aie pas suivi la procédure d'usage, à savoir un recours destiné à la bonne adresse dans les délais impartis.
Merci par avance.
Bonne continuation.

Master
Nouveau
Nouveau

Messages : 1
Date d'inscription : 14/06/2021
Emploi/Diplômes : APS / SSIAP1

Revenir en haut Aller en bas

Recours devant la CNAC au delà des 2 mois requis ?? Empty Re: Recours devant la CNAC au delà des 2 mois requis ??

Message par Vigile Ven 18 Juin - 4:48

*Demander la réhabilitation de plein droit (les condamnations prévues à l’article 775 du Code de procédure pénal ne doivent pas figurées sur le casier B2 et notamment les condamnations ayant fait l'objet d'une réhabilitation de plein droit ou judiciaire.)
    *Puis demander l’effacement du B2 au Procureur de la République de la juridiction ayant prononcé la condamnation ou, en cas de condamnations multiples, de la juridiction qui a prononcé la dernière condamnation.
    *Puis enfin, demander l’effacement du TAJ (CNIL) justifié par les démarches précédentes.
Il faudra ensuite un MAC à jour pour faire une nouvelle demande de carte pro.
Bon courage
Vigile
Vigile
Nouveau
Nouveau

Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2013
Emploi/Diplômes : Agent de sécurité

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum