Rechercher
Rechercher
Derniers sujets
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 50 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 50 Invités :: 3 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 185 le Mar 29 Nov - 14:28
Marque-page social
création de société de type ESP
5 participants
Sécurité privée :: Le droit du travail lié au monde de la sécurité privée :: Employeurs ou auto-entrepreneurs
Page 1 sur 1
création de société de type ESP
Bonjour,
j'envisage la création d'une société de type ESP.
Dès demain, je me rends à la chambre des métiers.
Un ami est prêt à rédiger mon business plan ( quand je lui aurai donné certains informations )
Je connais un comptable qui rédigera mes statuts (en SASU, je pense).
J'ai également, déjà sous mon aile, 5 agents cynophiles, sur qui je peux compter et qui connaissent leur job. Je pense pouvoir doubler cet effectif en un laps de temps très court.
Côté boulot, j'ai quelques pistes à explorer pour des contrats de sous-traitance et également pour des contrats en direct.
Je suis susceptible d'obtenir d'ici le mois de septembre, un contrat de gardiennage d'un chantier pour une période de 2 ans environs, mais c'est encore à négocier et un autre de 6 mois, dans les mêmes conditions.
Pensez-vous que c'est jouable avec les infos que je vous ai communiquées?
- Je suis à la recherche de la convention collective. j'ai cherché sur le net, sans succès.
- Existe il une grille tarifaire des prestations permettant de rédiger des devis?
Merci de votre aide.
Je pense que les questions arriveront au fur et à mesure de l'avancée dans mon projet.
Très cordialement
David13
j'envisage la création d'une société de type ESP.
Dès demain, je me rends à la chambre des métiers.
Un ami est prêt à rédiger mon business plan ( quand je lui aurai donné certains informations )
Je connais un comptable qui rédigera mes statuts (en SASU, je pense).
J'ai également, déjà sous mon aile, 5 agents cynophiles, sur qui je peux compter et qui connaissent leur job. Je pense pouvoir doubler cet effectif en un laps de temps très court.
Côté boulot, j'ai quelques pistes à explorer pour des contrats de sous-traitance et également pour des contrats en direct.
Je suis susceptible d'obtenir d'ici le mois de septembre, un contrat de gardiennage d'un chantier pour une période de 2 ans environs, mais c'est encore à négocier et un autre de 6 mois, dans les mêmes conditions.
Pensez-vous que c'est jouable avec les infos que je vous ai communiquées?
- Je suis à la recherche de la convention collective. j'ai cherché sur le net, sans succès.
- Existe il une grille tarifaire des prestations permettant de rédiger des devis?
Merci de votre aide.
Je pense que les questions arriveront au fur et à mesure de l'avancée dans mon projet.
Très cordialement
David13
David13- Nouveau
Emploi/Diplômes : ARP
Re: création de société de type ESP
La convention collective :http://www.legifrance.gouv.fr/initRechConvColl.do
et non il n'existe pas de grille tarifaire officielle, cela depend de votre établissement, charge, etc...
et non il n'existe pas de grille tarifaire officielle, cela depend de votre établissement, charge, etc...
Ok et merci de votre réponse!
Vu qu'il n'existe pas de grilles tarifaires, pouvez vous me donner une fourchette de tarifs de jour et de nuit.
Je sais que plus le nombre d'heure dans un contrat est important plus bas sera le taux horaire. Dites moi aussi si je me trompe?!
Merci
Vu qu'il n'existe pas de grilles tarifaires, pouvez vous me donner une fourchette de tarifs de jour et de nuit.
Je sais que plus le nombre d'heure dans un contrat est important plus bas sera le taux horaire. Dites moi aussi si je me trompe?!
Merci
David13- Nouveau
Emploi/Diplômes : ARP
D'où l'intérêt du diplôme de d.e.s.p... Le tout n'est pas favoir "du client" , mais de connaître les règles... Lol. De plus, d'ici septembre pour vos contrat ça risque d'être tendu niveau timing le temps de la création + la demande d'agrément de la société ... En moins de 3 mois ... Euh .... Pour les prix de vente, le mieux c'est de voir ça avec votre comptable, qu'il fasse une esquisse de votre prix de vente par rapport a votre prix de revient brut et de vos coût de structure, le but étant de respecter le droit des salariés bien évidement....
bacobut- Débutant
Emploi/Diplômes : Cyno
Bonjour Monsieur, et bravo pour votre projet.
Je vais dans le sens des précédentes interventions : plutôt que de formuler vos questions au fur et à mesure de l'apparition d'éventuelles difficultés, mieux vaudrait, à côté de votre business plan, disposer d'un rétroplanning et d'une connaissance précise des obligations administratives et juridiques à votre charge. Enfin, sans paraître plaider pour ma paroisse, comptables et juristes ne font pas le même métier.
Cordialement
Je vais dans le sens des précédentes interventions : plutôt que de formuler vos questions au fur et à mesure de l'apparition d'éventuelles difficultés, mieux vaudrait, à côté de votre business plan, disposer d'un rétroplanning et d'une connaissance précise des obligations administratives et juridiques à votre charge. Enfin, sans paraître plaider pour ma paroisse, comptables et juristes ne font pas le même métier.
Cordialement
bonjour je recherche associé pour crèation d'une sarl dans le VAR
thellier fabien- Nouveau
Emploi/Diplômes : cap,

» création de société
» creation société de sécurité
» création société de gardiennage et centre de formation
» création de société de gardiennage + centre de formation sécurité
» Lettres type de défense contre le CNAPS
» creation société de sécurité
» création société de gardiennage et centre de formation
» création de société de gardiennage + centre de formation sécurité
» Lettres type de défense contre le CNAPS
Sécurité privée :: Le droit du travail lié au monde de la sécurité privée :: Employeurs ou auto-entrepreneurs
Page 1 sur 1