Rechercher
Rechercher
Derniers sujets
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités :: 3 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 185 le Mar 29 Nov - 14:28
Marque-page social
sous traitance et interim, quelles sont les possibilités?
4 participants
Sécurité privée :: Le droit du travail lié au monde de la sécurité privée :: Employeurs ou auto-entrepreneurs
Page 1 sur 1
sous traitance et interim, quelles sont les possibilités?
Salut , je pense avoir la réponse, mais dans le doute je la pose, car certains employeurs avec qui je suis en contact me posent la question régulièrement.
Un Prestataire X de sécurité incendie a répondu a un appel d'offres comprenant 2 lots, un lot "ssiap" et un lot "sécurité privé"
Dans son offre ce prestataire a fait appel a une société de sécurité privé en sous traitance.
Ce prestataire X a obtenu l'appel d'offre
Cet appel d'offre peut t'il être mis a défaut par le donneur d'ordre suite a un contrôle cnaps?.
A noter que cette société X à été contrôlé sur le site de cet appel d'offres et que ces derniers n'ont pas relevés ce point précis.
Dans le sens inverse une société de sécurité privé , peut t'elle faire appel a une société de sécurité incendie en sous traitance.
Vous aurez compris que je réfléchis ici sur la partie exclusive des sociétés de sécurité privé.
Enfin autre point ,une société de sécurité privé Y (non c'est pas moi, déconnez pas:D ) a prévu de faire appel a une société d’intérim pour la gestion de son personnel, en gros cette société d'interim cherche des agents avec carte pro, gère salaires, contrats et l'employeur de la société de securite privé bénéficie de ses intérimaires.
Le système est t'il viable vis a vis de nos charmants amis du cnaps?
Merci de vos réponses par avance.
Yves
Un Prestataire X de sécurité incendie a répondu a un appel d'offres comprenant 2 lots, un lot "ssiap" et un lot "sécurité privé"
Dans son offre ce prestataire a fait appel a une société de sécurité privé en sous traitance.
Ce prestataire X a obtenu l'appel d'offre
Cet appel d'offre peut t'il être mis a défaut par le donneur d'ordre suite a un contrôle cnaps?.
A noter que cette société X à été contrôlé sur le site de cet appel d'offres et que ces derniers n'ont pas relevés ce point précis.
Dans le sens inverse une société de sécurité privé , peut t'elle faire appel a une société de sécurité incendie en sous traitance.
Vous aurez compris que je réfléchis ici sur la partie exclusive des sociétés de sécurité privé.
Enfin autre point ,une société de sécurité privé Y (non c'est pas moi, déconnez pas:D ) a prévu de faire appel a une société d’intérim pour la gestion de son personnel, en gros cette société d'interim cherche des agents avec carte pro, gère salaires, contrats et l'employeur de la société de securite privé bénéficie de ses intérimaires.
Le système est t'il viable vis a vis de nos charmants amis du cnaps?
Merci de vos réponses par avance.
Yves
Re: sous traitance et interim, quelles sont les possibilités?
Pour la première question je dirais que du moment que la sous-traitance est déclarée dans la réponse à l'appel d'offre, aucun problème puisque cela revient quasiment à remplir l'appel d'offre pour la société de sécurité privée. Donc avec agrément et compagnie.
Le sens inverse est possible également selon moi.
Pour l'interim, cela me semble viable dans le sens légal, mais les marges dans la sécurité étants tellement faibles, l'interim coutera très cher et réduira cette marge, voir ne sera pas rentable.
Le sens inverse est possible également selon moi.
Pour l'interim, cela me semble viable dans le sens légal, mais les marges dans la sécurité étants tellement faibles, l'interim coutera très cher et réduira cette marge, voir ne sera pas rentable.
Je rejoint guardian....
Un agent de sécurité est vendu moins cher qu'une femme fe ménage. Donc la marge de manoeuvre est très très faible
Un agent de sécurité est vendu moins cher qu'une femme fe ménage. Donc la marge de manoeuvre est très très faible
sur la sous traitance, détrompez vous, nous avons a plusieurs retourné le problème dans tout les sens, certes nous payons la main d'ouvre plus cher, mais structurellement on y gagnerait. Je connais une société qui fonctionne comme cela.
Pour mémoire il est interdit de sous-traiter la totalité de son activité dans la sécurité, je me souviens plus du % de seuil mais il est assez bas.
Bonjour, je suis pas certain qu'il y ait un interdit à sous-traiter la totalité de son activité dans la sécurité. Pour info, voici un site d'information sur la sous traitance[url= [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( totalement gratuit ) . Pour trouver des missions ou des clients, c'est plutôt, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou http:http://www.cotraitance.com/ , mais la c'est payant .
Cordialement Pascal
Cordialement Pascal
letourneur- Nouveau
Emploi/Diplômes : Agent de sécurité

» Intérim en sécurité
» Sous traitance par un Installateur d'alarme ou un électricien ou autres
» Ancien gendarme: Je souhaite devenir enquêteur privée. Quelles démarches ?
» Cherche sous-traitant Lyon URGENT
» Magouilles au détriment de l'agent - sous traitance
» Sous traitance par un Installateur d'alarme ou un électricien ou autres
» Ancien gendarme: Je souhaite devenir enquêteur privée. Quelles démarches ?
» Cherche sous-traitant Lyon URGENT
» Magouilles au détriment de l'agent - sous traitance
Sécurité privée :: Le droit du travail lié au monde de la sécurité privée :: Employeurs ou auto-entrepreneurs
Page 1 sur 1