Rechercher
Rechercher
Derniers sujets
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 45 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 45 Invités :: 3 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 185 le Mar 29 Nov - 14:28
Marque-page social
Il est possible de rompre la période d’essai pendant un arrêt maladie, sous réserve de l’abus de droit
Sécurité privée :: Le droit du travail lié au monde de la sécurité privée :: Salarié(e)s: vos droits et devoirs :: Temps de travail
Page 1 sur 1
Il est possible de rompre la période d’essai pendant un arrêt maladie, sous réserve de l’abus de droit
JuriTravail a écrit:La notification de la décision de la rupture du contrat de travail peut avoir lieu durant la période d’essai. Elle n’est pas abusive. Mais la rupture ne doit pas être liée à l’état de santé, sinon elle est discriminatoire.
La Cour de cassation a eu l’occasion de rappeler dans un arrêt du 4 avril 2012 (1) ce principe admis de longue date.
Juri-Travail
IGH 1- Passionné
-
Emploi/Diplômes : SSIAP 1

» Arrêt maladie et indemnisation (par l'employeur ?)
» Indemnités complémentaire arrêt maladie
» mon fils en arret maladie depuis debut janvier2015 recois une convocation pour licenciement pour faute grave
» Contrôle et surveillance des salariés : un exercice difficile
» Avenant et Periode probatoire et reclassement?
» Indemnités complémentaire arrêt maladie
» mon fils en arret maladie depuis debut janvier2015 recois une convocation pour licenciement pour faute grave
» Contrôle et surveillance des salariés : un exercice difficile
» Avenant et Periode probatoire et reclassement?
Sécurité privée :: Le droit du travail lié au monde de la sécurité privée :: Salarié(e)s: vos droits et devoirs :: Temps de travail
Page 1 sur 1