Rechercher
Rechercher
Derniers sujets
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 185 le Mar 29 Nov - 14:28
Marque-page social
que faire?
4 participants
Sécurité privée :: Le droit appliqué à la sécurité privée (Code de la sécurité intérieure) :: Le CNAPS
Page 1 sur 1
que faire?
que faire si un membre du cnaps n'applique pas lui même la CCN et le code sociale?
max974- Nouveau
Emploi/Diplômes : cqp
Re: que faire?
Bonsoir, une lettre recommander au directeur du cnaps et expliquer les faits etc........ après c tribunal administratif
D'accord mais si cette personne est elle même un membre élu du CNAPS ?
max974- Nouveau
Emploi/Diplômes : cqp
il me semble d'après un ami le directeur du cnaps cela serait alain bauer?
djune- Fidèle
-
Emploi/Diplômes : CQP/APS - SSIAP1- SST
Bonsoir, le fait de siéger dans les instances du CNAPS n'exonère pas du respect du droit du travail. Si les manquements dont vous faîtes part sont avérés, vous pouvez les signaler au CNAPS et à l'Inspection du travail.
Cordialement
Cordialement

» Faire Revenir Son Ex Avec Photo, rituel magie, Comment faire revenir son ex avec une photo, faire revenir son ex en 24h, comment faire revenir son ex rapidement, PUISSANT RETOUR AFFECTI, PUISSANT RETOUR AFFECTIF SERIEUX, Faire revenir son ex
» Comment faire revenir son ex rapidement par sms, Faire revenir son ex rapidement, faire revenir son ex à la maison, Retour de l'être aimé rapide, Magie blanche Désenvoûtement, Maraboutage et envoûtements, pour attirer l'amour, Renouer avec son ex
» revenir son ex magie avis, faire revenir son ex rituel, faire shour avec photo, faire sorcellerie avec photos, filtre d'amour retour affectif, forum retour d'a Marabout Vaudou Retour Affectif rapide en 7 jours / Tel/whatsapp :+22966471096 ou +22964472900
» Comment faire revenir son ex avec une photo, Comment faire revenir l'être aimé, Comment faire revenir son ex rapidement par sms, Comment faire revenir son ex avec photo-Meilleur voyant, L'œuvre Faire revenir l'être aimé avec photo, Comment faire revenir
» comment faire revenir son ex,faire revenir son ex,récupérer son ex,comment faire revenir mon ex,comment récupérer son ex,récupérer mon ex,comment faire revenir son ex ?,mon ex ne veut pas revenir,reconquérir son ex,se remettre avec son ex,faire revenir mo
» Comment faire revenir son ex rapidement par sms, Faire revenir son ex rapidement, faire revenir son ex à la maison, Retour de l'être aimé rapide, Magie blanche Désenvoûtement, Maraboutage et envoûtements, pour attirer l'amour, Renouer avec son ex
» revenir son ex magie avis, faire revenir son ex rituel, faire shour avec photo, faire sorcellerie avec photos, filtre d'amour retour affectif, forum retour d'a Marabout Vaudou Retour Affectif rapide en 7 jours / Tel/whatsapp :+22966471096 ou +22964472900
» Comment faire revenir son ex avec une photo, Comment faire revenir l'être aimé, Comment faire revenir son ex rapidement par sms, Comment faire revenir son ex avec photo-Meilleur voyant, L'œuvre Faire revenir l'être aimé avec photo, Comment faire revenir
» comment faire revenir son ex,faire revenir son ex,récupérer son ex,comment faire revenir mon ex,comment récupérer son ex,récupérer mon ex,comment faire revenir son ex ?,mon ex ne veut pas revenir,reconquérir son ex,se remettre avec son ex,faire revenir mo
Sécurité privée :: Le droit appliqué à la sécurité privée (Code de la sécurité intérieure) :: Le CNAPS
Page 1 sur 1