Rechercher
Rechercher
Derniers sujets
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 443 le Mar 5 Déc - 19:31
Marque-page social
Présentation Titanium
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation Titanium
Bonsoir à tous,
J'ai décidé de rejoindre ce forum afin d'en apprendre plus,de répondre aux collègues et de participer aux débats !
Habituellement je ne vais pas sur les forums, sauf pour me renseigner sauf depuis quelques semaines où je participe sur plusieurs forums.
Je suis titulaire du CAP APS, de la mention complémentaire "sécurité civile et entreprises" et je suis actuellement apprenti Chef d'équipe (SSIAP 2/ BP ATPS) dans un type U (Hôpital). Je fais beaucoup de vacations pour des sociétés en tant qu'ADS et je suis contrôleur pour l'une d'elle
Equipier secouriste et chef d'équipe à la Fédération Française de Sauvetage et de Secourisme ainsi que Pompier, j'aime le secourisme et éteindre les feux !
J'espère pouvoir vous aider, et que si besoin vous aller m'aider aussi !
Bonne soirée et à très bientôt !
J'ai décidé de rejoindre ce forum afin d'en apprendre plus,de répondre aux collègues et de participer aux débats !
Habituellement je ne vais pas sur les forums, sauf pour me renseigner sauf depuis quelques semaines où je participe sur plusieurs forums.
Je suis titulaire du CAP APS, de la mention complémentaire "sécurité civile et entreprises" et je suis actuellement apprenti Chef d'équipe (SSIAP 2/ BP ATPS) dans un type U (Hôpital). Je fais beaucoup de vacations pour des sociétés en tant qu'ADS et je suis contrôleur pour l'une d'elle
Equipier secouriste et chef d'équipe à la Fédération Française de Sauvetage et de Secourisme ainsi que Pompier, j'aime le secourisme et éteindre les feux !
J'espère pouvoir vous aider, et que si besoin vous aller m'aider aussi !
Bonne soirée et à très bientôt !
Titanium- Nouveau
Emploi/Diplômes : Apprenti chef d'équipe. CAP APS /BP ATPS/ SSIAP 1,2 / Mentions Complémentaires / Sapeur-Pompier
Re: Présentation Titanium
Bonjour,
Bienvenue sur le forum.
Par chez toi, est-ce que c'est la guerre ou la jalousie entre pompiers pros et les volontaires?
Je les ai quittés il y a X années à cause de leur comportement stupide et leur jalousie infâme.
@+
Bienvenue sur le forum.
Par chez toi, est-ce que c'est la guerre ou la jalousie entre pompiers pros et les volontaires?
Je les ai quittés il y a X années à cause de leur comportement stupide et leur jalousie infâme.
@+
Je n'aime pas la violence mais je préfère une condamnation aux condoléances. Golda MEIR
Page 1 sur 1