Rechercher
Rechercher
Derniers sujets
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 185 le Mar 29 Nov - 14:28
Marque-page social
Renoncer à la majoration des heures sup' ? es légale ?
Sécurité privée :: Le droit du travail lié au monde de la sécurité privée :: Salarié(e)s: vos droits et devoirs
Page 1 sur 1
Renoncer à la majoration des heures sup' ? es légale ?
Message de patricia:
Bonjour je suis agent de sécurité et de prévention, sur le site ou je travail je vais des vacations de 12 heures et pour le mois d’aout j'ai un planning de 186 heures, dans ces 186 heures il y a une semaines ou j'ai 4 postes et ma chef de poste me demande de signer un papier pour renoncer a mes 4 heures majorer a 25% a telle le droit de faire ça?
Bonjour je suis agent de sécurité et de prévention, sur le site ou je travail je vais des vacations de 12 heures et pour le mois d’aout j'ai un planning de 186 heures, dans ces 186 heures il y a une semaines ou j'ai 4 postes et ma chef de poste me demande de signer un papier pour renoncer a mes 4 heures majorer a 25% a telle le droit de faire ça?

» différences entre heures prestées, heures facturées heures facturables
» Horaire de 22h-10h: es légale ?
» Taux heures supp
» Modification de planning et heures supp.
» 120 heures
» Horaire de 22h-10h: es légale ?
» Taux heures supp
» Modification de planning et heures supp.
» 120 heures
Sécurité privée :: Le droit du travail lié au monde de la sécurité privée :: Salarié(e)s: vos droits et devoirs
Page 1 sur 1