Rechercher
Rechercher
Derniers sujets
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 54 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 54 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 185 le Mar 29 Nov - 14:28
Marque-page social
différence entre la certification professionnelle ou la certificat de qualification professionnelle
Sécurité privée :: Le droit appliqué à la sécurité privée (Code de la sécurité intérieure) :: Formation professionnelle (initiale, continue, ..)
Page 1 sur 1
différence entre la certification professionnelle ou la certificat de qualification professionnelle
Question de D:
je suis étudiant en licence pro agent de recherches privées à la fac de Nîmes.
Je viens de lire sur votre page web que les étudiants en formations universitaires n'avaient pas à obtenir une autorisation préalable du cnaps pour entrer en stage.
Vous citez le Décret n°2005-1122 du 6 septembre 2005 - Article 4.
Vous est il possible de me confirmer cette information et m'expliquer la différence qu'il y a entre la certification professionnelle ou la certificat de qualification professionnelle ( citées dans l'article) et une licence pro universitaire inscrite au rncp.
J'avoue ne pas bien comprendre l'article 4.
Merci d'avance
je suis étudiant en licence pro agent de recherches privées à la fac de Nîmes.
Je viens de lire sur votre page web que les étudiants en formations universitaires n'avaient pas à obtenir une autorisation préalable du cnaps pour entrer en stage.
Vous citez le Décret n°2005-1122 du 6 septembre 2005 - Article 4.
Vous est il possible de me confirmer cette information et m'expliquer la différence qu'il y a entre la certification professionnelle ou la certificat de qualification professionnelle ( citées dans l'article) et une licence pro universitaire inscrite au rncp.
J'avoue ne pas bien comprendre l'article 4.
Merci d'avance

» Qualification d'un chef d'un service de sûreté
» Question création entreprise de conseil et certificat d'aptitude de dirigeant
» temps maximum de travail entre 2 jours de repos
» OFFRE DE CRÉDIT ENTRE PARTICULIER TRÈS SÉRIEUX ET HONNÊTE
» Le financement des syndicats, par une cotisation URSSAF, entre en vigueur le 1er janvier 2015
» Question création entreprise de conseil et certificat d'aptitude de dirigeant
» temps maximum de travail entre 2 jours de repos
» OFFRE DE CRÉDIT ENTRE PARTICULIER TRÈS SÉRIEUX ET HONNÊTE
» Le financement des syndicats, par une cotisation URSSAF, entre en vigueur le 1er janvier 2015
Sécurité privée :: Le droit appliqué à la sécurité privée (Code de la sécurité intérieure) :: Formation professionnelle (initiale, continue, ..)
Page 1 sur 1