Sécurité privée
Bienvenue sur le forum 83-629 !

Venez participer et apporter votre pierre a l'édifice !
Aucune question n'est idiote , comme dirais "l'autre": Venez comme vous êtes.

Respect et humilité, entraide et fraternité sont les maitres mots de ce forum !

Vous pouvez vous connectés en toute confiance via votre compte facebook (login).

L'inscription GRATUITE dure moins de 2 mn, et vous n'aurez plus de publicité !

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sécurité privée
Bienvenue sur le forum 83-629 !

Venez participer et apporter votre pierre a l'édifice !
Aucune question n'est idiote , comme dirais "l'autre": Venez comme vous êtes.

Respect et humilité, entraide et fraternité sont les maitres mots de ce forum !

Vous pouvez vous connectés en toute confiance via votre compte facebook (login).

L'inscription GRATUITE dure moins de 2 mn, et vous n'aurez plus de publicité !

A tout de suite !
Sécurité privée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Réseaux sociaux
      
Derniers sujets
Derniers sujets
X (Twitter)
Infos en live
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 443 le Mar 5 Déc - 19:31
Flux RSS


MSN 


Marque-page social

   

Conservez et partagez l'adresse de Sécurité privée sur votre site de social bookmarking


Carte pro en cours......

Aller en bas

Carte pro en cours...... Empty Carte pro en cours......

Message par elheidi Mer 16 Mar - 13:05

Bonjour

Je me permets de vous demander des renseignements techniques afin de profiter de votre expérience

Ayant acquis le SSIAP et le tfp aps j ai demandé ma carte pro sur le site et voila 8 refus que j essuie

La raison est :" Les justificatifs fournis ne permettent pas de valider votre identité "

J ai bien envoyé le recto de ma carte d identité comme stipulé sous pdf a haute résolution sans résultats

Hier j essaie encore la même procédure sans conviction et voilà que je reçois un mail de  confirmation avec l intitulé suivant :Votre demande de titre « Carte professionnelle » saisie sur le téléservice de demande en ligne du CNAPS est prise en compte"
Avec mon numéro de suivi voilà l indication:Résultat :
Nature du titre :
Autorisation préalable
Etat du dossier :
Demande acceptée, notification en cours

Je précise que ce n'est pas une demande d autorisation d entrée en formation mais bien de carte pro
On t il fait la nuance?est ce enfin bon signe?quel est le délai d obtention de ce précieux sésame ?c est vraiment une machine de folie ce CNAPS !
autre précision lors de la délivrance de mon diplôme CQP le centre de formation a oublié un " M" a mon prénom j espère vraiment que il ne feront pas le lien et ne me retardera pas d autant plus que le CNAPS a pris en compte parfaitement l orthographe de mon identité lors la délivrance de l autorisation pour rentrer en stage
Vous remerciant de vos précisions car c est vraiment le parcours du combattant cette affaire

elheidi
Nouveau
Nouveau

Messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2013
Emploi/Diplômes : ads

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum