Sécurité privée
Bienvenue sur le forum 83-629 !

Venez participer et apporter votre pierre a l'édifice !
Aucune question n'est idiote , comme dirais "l'autre": Venez comme vous êtes.

Respect et humilité, entraide et fraternité sont les maitres mots de ce forum !

Vous pouvez vous connectés en toute confiance via votre compte facebook (login).

L'inscription GRATUITE dure moins de 2 mn, et vous n'aurez plus de publicité !

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sécurité privée
Bienvenue sur le forum 83-629 !

Venez participer et apporter votre pierre a l'édifice !
Aucune question n'est idiote , comme dirais "l'autre": Venez comme vous êtes.

Respect et humilité, entraide et fraternité sont les maitres mots de ce forum !

Vous pouvez vous connectés en toute confiance via votre compte facebook (login).

L'inscription GRATUITE dure moins de 2 mn, et vous n'aurez plus de publicité !

A tout de suite !
Sécurité privée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Réseaux sociaux
      
Derniers sujets
Derniers sujets
Avril 2024

Calendrier Calendrier

Twitter
Avril 2024

Calendrier Calendrier

Infos en live
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 71 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 71 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 443 le Mar 5 Déc - 19:31
Flux RSS


MSN 


Marque-page social

   

Conservez et partagez l'adresse de Sécurité privée sur votre site de social bookmarking

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

ANFS La première association nationale des formateurs en sécurité

Aller en bas

ANFS La première  association nationale des formateurs en sécurité Empty ANFS La première association nationale des formateurs en sécurité

Message par MOREAU Sam 18 Juil - 15:09

Venez découvrir la première association nationale des formateurs en sécurité - ANFS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
L’ANFS a pour but de regrouper les formateurs et les acteurs de la formation professionnelle en sécurité des biens et des personnes afin de :

  • D'uniformiser la lecture de la réglementation en vigueur,
  • D'aider à la professionnalisation des jurys,
  • De s’entraider et communiquer sur les différents aspects liés aux métiers en rapport avec la sécurité ainsi que de maintenir à jour les connaissances réglementaires des formateurs adhérents,
  • De conseiller les chefs d’entreprise ainsi que les organismes de formation en matière de formation professionnelle et de veille réglementaire,
  • De communiquer, de renseigner et d’informer les différents services institutionnels locaux et nationaux sur les questions relatives à la sécurité,
  • D'organiser la formation continue et le perfectionnement de ces adhérents,
  • Promouvoir les qualifications professionnelles dans ce secteur d’activité au niveau nationale et internationale.

Ainsi que toutes autres actions en lien avec les activités de la formation professionnelle et de la sécurité en général.
 
Quelles sont les avantages à être adhérent ?
 
Vous disposerez d’un espace privé totalement sécurisé, vous permettant de :
 

  1. Pouvoir télécharger à votre guise de nombreux exercicessupports pédagogiques et techniques, ainsi que des déroulés pédagogiques.
  2. Etre informé en temps réel des diverses réglementations en vigueur.
  3. Disposer de grilles d’évaluations pour vos candidats.
  4. Trouver des jeux et exercices pédagogiques.
  5. Disposer d’un réseau de partenaires fiables et professionnels pour vous aider et répondre à vos questions.
  6. Disposer de tarifs préférentiels pour toutes vos formations personnelles en lien avec votre profession : recyclages, monitorats, formations initiales …
  7. Pouvoir participer à un conseil de perfectionnement vous permettant de donner votre avis et ainsi faire évoluer votre profession.

 
Le mot du président:
 
Bonjour à tous,
Depuis mes débuts dans le domaine de la formation professionnelle, j’ai toujours cherché à faire évoluer notre métier trop longtemps laissé à l’abandon. J’ai moi-même travaillé beaucoup, lu, recherché et ensuite créée plusieurs titres professionnels enregistrés au RNCP.
Aujourd’hui en prenant la direction de l’association, je veux continuer d’œuvrer vers le bien de notre métier.je veux continuer d’œuvrer pour le bien de notre métier. J’avais promis des changements et des innovations; c’est chose faite avec la réalisation de ce site web ouvert à tous.
Vous trouverez ici un forum c’est-à-dire un espace de discussion public pour vos sujets et vos questions liées à la formation en sécurité, sûreté ou secourisme, mais aussi un espace privé, réservé aux adhérents comportant de nombreux textes réglementaires, des exercices pour vos stagiaires, des documents pédagogiques, des supports techniques protégés ainsi que des idées de déroulés pédagogiques, etc…
Merci de participer à cet échange et bienvenue à vous !
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alexandre MOREAU
Président de ANFS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MOREAU
Débutant
Débutant

Messages : 12
Date d'inscription : 24/09/2018
Emploi/Diplômes : PDG Groupe SI.IDF

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum