Rechercher
Rechercher
Derniers sujets
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 42 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 185 le Mar 29 Nov - 14:28
Marque-page social
Nouvelle sur le forum. Bonjours à tous !
2 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle sur le forum. Bonjours à tous !
Agent cynophile depuis maintenant 18 ans pas en poste actuellement la société pour laquelle je bossais a été fermée par le Tribunal de Commerce et pour couronner le tout en attente de ma carte pro avec ma jeune chienne une Rott de 2 ans 1/2.
mon coéquipier étant en retraite. J'avais anticipé mais toujours rien... A bientôt sur le forum
mon coéquipier étant en retraite. J'avais anticipé mais toujours rien... A bientôt sur le forum
Scum83- Nouveau
-
Emploi/Diplômes : Agent cynophile de sécurité
Re: Nouvelle sur le forum. Bonjours à tous !
Bonsoir ma présentation Vu 11 fois, le forum est déserté personne pour dire bonjours ?!
Scum83- Nouveau
-
Emploi/Diplômes : Agent cynophile de sécurité
Re: Nouvelle sur le forum. Bonjours à tous !
Témoignages de prêt reçu sans frais anticipé
Je témoigne en faveur de Mr RICHARD Julien grâce à lui, j’ai pu avoir un prêt de 10.000 euros sans complication et sans avoir payé l’avance. Pour toutes vos demandes, veuillez lui laisser votre message sur son adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PS: Passez mon témoignage autour de vous sa peut aider d’autre personne dans le besoi.
Je vous en remercie.
Je témoigne en faveur de Mr RICHARD Julien grâce à lui, j’ai pu avoir un prêt de 10.000 euros sans complication et sans avoir payé l’avance. Pour toutes vos demandes, veuillez lui laisser votre message sur son adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PS: Passez mon témoignage autour de vous sa peut aider d’autre personne dans le besoi.
Je vous en remercie.
Mathilde- Fidèle
-
Emploi/Diplômes : Commercial

» Bonjours à tous ^^
» Nouvelle arrivée
» bonjour le forum
» nouveau sur le forum du 76
» Retour sur le forum
» Nouvelle arrivée
» bonjour le forum
» nouveau sur le forum du 76