Rechercher
Rechercher
Derniers sujets
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 284 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 284 Invités :: 3 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 298 le Lun 4 Déc - 19:02
Marque-page social
formation ADS
2 participants
Sécurité privée :: Le droit appliqué à la sécurité privée (Code de la sécurité intérieure) :: Formation professionnelle (initiale, continue, ..)
Page 1 sur 1
formation ADS
Bonjour à tous
Une petite question, je pense toute simple donc qui a le droit à la date d'aujourd'hui, de former des agents de sécurité ?
Apparemment un décret, voir loi impose que ce soit un ancien policier, commissaire, gendarme...
Y a t il une date de mise en place, car cela ne doit surement pas se faire du jour au lendemain, donc si c officiel, a partir de quelle date ?
Merci d'avance de vos réponses
JM
Une petite question, je pense toute simple donc qui a le droit à la date d'aujourd'hui, de former des agents de sécurité ?
Apparemment un décret, voir loi impose que ce soit un ancien policier, commissaire, gendarme...
Y a t il une date de mise en place, car cela ne doit surement pas se faire du jour au lendemain, donc si c officiel, a partir de quelle date ?
Merci d'avance de vos réponses
JM
jeanmichel.alisse- Débutant
-
Emploi/Diplômes : SSIAP1 et 2, maitre chien, ACVS, etc....
Re: formation ADS
Bonjour,
Apparemment : je ne connais pas.
Mais bon, ce ne seront pas que les anciens policiers ou gendarmes qui vont former.
c'est pas les mieux placer pour leur connaissances des métiers de la sécurité privée et les syndicat des centre de formation ne laisseront pas passer une idée telle que celle là.
Bon sang faut arrêter avec les bruits qui cours ...
Billou
Apparemment : je ne connais pas.
Mais bon, ce ne seront pas que les anciens policiers ou gendarmes qui vont former.
c'est pas les mieux placer pour leur connaissances des métiers de la sécurité privée et les syndicat des centre de formation ne laisseront pas passer une idée telle que celle là.
Bon sang faut arrêter avec les bruits qui cours ...
Billou
Billou- Accro du forum
-
Emploi/Diplômes : ERP1/CAP APS/BP ATPS/CT INSSI/CT CERIC/CT INSAT/CT ERITECH/SSIAP3/Licence Management de la Securité et Gestion des Risques/ ...

» Nouvelle société de Formation : SP2 Formation.
» cqp aps formation
» Formation Palpation
» Formation SSIAP 2
» Formation, chien de 3 ans
» cqp aps formation
» Formation Palpation
» Formation SSIAP 2
» Formation, chien de 3 ans
Sécurité privée :: Le droit appliqué à la sécurité privée (Code de la sécurité intérieure) :: Formation professionnelle (initiale, continue, ..)
Page 1 sur 1