Sécurité privée
Bienvenue sur le forum 83-629 !

Venez participer et apporter votre pierre a l'édifice !
Aucune question n'est idiote , comme dirais "l'autre": Venez comme vous êtes.

Respect et humilité, entraide et fraternité sont les maitres mots de ce forum !

Vous pouvez vous connectés en toute confiance via votre compte facebook (login).

L'inscription GRATUITE dure moins de 2 mn, et vous n'aurez plus de publicité !

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sécurité privée
Bienvenue sur le forum 83-629 !

Venez participer et apporter votre pierre a l'édifice !
Aucune question n'est idiote , comme dirais "l'autre": Venez comme vous êtes.

Respect et humilité, entraide et fraternité sont les maitres mots de ce forum !

Vous pouvez vous connectés en toute confiance via votre compte facebook (login).

L'inscription GRATUITE dure moins de 2 mn, et vous n'aurez plus de publicité !

A tout de suite !
Sécurité privée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Réseaux sociaux
      
Derniers sujets
Derniers sujets
Twitter
Infos en live
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 93 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 93 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 443 le Mar 5 Déc - 19:31
Flux RSS


MSN 


Marque-page social

   

Conservez et partagez l'adresse de Sécurité privée sur votre site de social bookmarking

-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Incroyable le laxisme de la CNAPSS

5 participants

Aller en bas

Incroyable le laxisme de la CNAPSS Empty Incroyable le laxisme de la CNAPSS

Message par PDIPDI Mar 14 Avr - 8:32

Bonjour,

Depuis plus de 20 ans dans la sécurité je n'ai jamais vu cela. Je m'explique j'ai fait mon renouvellement de ma carte pro dans les délais et depuis plus de 2 mois je n'ai pas de nouvelle. Je suis l'évolution sur le site de la CNAPS qui me dit depuis plus de 2 semaines "que l'instruction est terminé et qu'il va rendre sa décision" OK mais moi ma carte n'est plus valable et étant a la recherche d'un emploi et reçu des proposition les employeur me demande la carte!! normale pour les employeurs. Mais je suis indigné car j'ai envoyé 4 mails et pas de réponse de la CNAPS!! J'ai téléphoné plusieurs fois et miracle j'ai eu la chance des les avoir mais à ma grande surprise c'est une sorte de plateforme qui vous transmets les renseignements qui sont sur le site de la CNAPS quand vous pouvez vous même le consulter. Bref cela ne sert à rien de passer vos journée au tel. donc je suis sans travaille depuis 3 semaines , Apres on se demande pourquoi il y a du chômage en france!!!
Je pense que mon cas doit être particulier car en effet suite a une periode de chômage je n'ai pas pu payer la pension alimentaire qui est de 450€ par mois. j'ai été condamnés par 4 mois de prison avec sursis suite au 5 mois de pension non versé car mon ex c'est fait un plaisir d'aller au tribunal. Quand j'ai expliquer ma situation au président c'est comme si je parler dans le vide et ma condamné aussitôt après. Je lui est fait part que avec sa condamnation je risqué de ne plus travaillé dans la sécurité et que j'aurai encore plus de mal à payer les pension. Sa seul réponse est " il y a d'autre métier"!! Mes questions est de savoir est ce que le silence de la CNAPS est dû à cette condamnation ? Peut on se faire retirer sa carte suite à des pensions non payé? 
et surtout pourquoi il ne répondent pas alors qu'il savent que ma carte n'est plus valide, d'ou un certain LAXISME

PDIPDI
Nouveau
Nouveau

Messages : 1
Date d'inscription : 14/04/2015
Emploi/Diplômes : SSIAP

Revenir en haut Aller en bas

Incroyable le laxisme de la CNAPSS Empty Re: Incroyable le laxisme de la CNAPSS

Message par Billou Mar 14 Avr - 11:59

Bonjour,

incroyable toutes ces personnes qui appel le CNAPS LA CNAPS ou LA CNAPSS. C'est bien LE Conseil National des Activtés Privées de Sécurité et non pas LA Conseil National ....

Incroyable aussi toutes ces personnes qui ce plaignent que leur dossier traine alors qu'elles sont connues de dans les fichiers de police et qui n"ont pas tjs un cassier judiciaires vierge.

Ben oui le CNAPS est déborder par le nombre de personnes à la moralité pas toujours irréprochables, qui souhaite travailler dans la sécu privée dont leur dossier prends beaucoup de temps à traiter justement par ce que le CNAPS étudie leur dossier au cas par cas, pour que ces personnes aient une seconde chance de se réincarcérer dans leur vie après avoir fait des conneries.

Bon courage tout même

Billou

Billou
Accro du forum
Accro du forum

Masculin Messages : 407
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Marseille
Emploi/Diplômes : ERP1/CAP APS/BP ATPS/CT INSSI/CT CERIC/CT INSAT/CT ERITECH/SSIAP3/Licence Management de la Securité et Gestion des Risques/ ...

Revenir en haut Aller en bas

Incroyable le laxisme de la CNAPSS Empty Re: Incroyable le laxisme de la CNAPSS

Message par IGH 1 Mar 14 Avr - 12:43

Dans mon cas, aucun soucis j'ai fais ma demande renouvellement début février pour le mois de juin et surprise même pas huit jours après, je reçois ma nouvelle carte.Habitant Paris je me disais que ça allez trainer en longueur et bien non!
IGH 1
IGH 1
Passionné
Passionné

Masculin Messages : 279
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 66
Localisation : Paris
Emploi/Diplômes : SSIAP 1

Revenir en haut Aller en bas

Incroyable le laxisme de la CNAPSS Empty Re: Incroyable le laxisme de la CNAPSS

Message par Billou Mar 14 Avr - 13:04

Bonjour IGH 1

Ce doit être que tu n'est pas connu des service de police que que ton B2 est vierge. Donc délais normale puisque la CIAC n'a pas à traiter ta demande, ou du moins elle y est validé d'office.

Billou

Billou
Accro du forum
Accro du forum

Masculin Messages : 407
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Marseille
Emploi/Diplômes : ERP1/CAP APS/BP ATPS/CT INSSI/CT CERIC/CT INSAT/CT ERITECH/SSIAP3/Licence Management de la Securité et Gestion des Risques/ ...

Revenir en haut Aller en bas

Incroyable le laxisme de la CNAPSS Empty Re: Incroyable le laxisme de la CNAPSS

Message par Igakoga Mer 15 Avr - 23:59

J'ai été fiche au stic pour une affaire conjuguâle,mai le procureur à classé la faire sans suite et à demandé de me retire du stic,mai manque de bolle la secrétaire à oublié d'envoyer le courrier au service de police en question du coupe le cnaps me fait galère depuis 8 mois pour passé en commission ,entre temps je suis plus fiche au stic,je dois refaire une demande normal

Igakoga
Nouveau
Nouveau

Messages : 8
Date d'inscription : 07/04/2015
Emploi/Diplômes : Bac Pro Eleec

Revenir en haut Aller en bas

Incroyable le laxisme de la CNAPSS Empty Re: Incroyable le laxisme de la CNAPSS

Message par IGH 1 Jeu 16 Avr - 9:08

Billou a écrit:Bonjour IGH 1

Ce doit être que tu n'est pas connu des service de police que que ton B2 est vierge. Donc délais normale puisque la CIAC n'a pas à traiter ta demande, ou du moins elle y est validé d'office.

Billou

Possible, et en plus le jour ou j'ai reçu la réponse le 21/01/2015, la veille j'avais reçu le formulaire de mon employeur pour faire le renouvellement de la carte Very Happy
IGH 1
IGH 1
Passionné
Passionné

Masculin Messages : 279
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 66
Localisation : Paris
Emploi/Diplômes : SSIAP 1

Revenir en haut Aller en bas

Incroyable le laxisme de la CNAPSS Empty Re: Incroyable le laxisme de la CNAPSS

Message par Maître Vincent Luchez Mer 29 Avr - 20:09

Bonjour,

S'il s'agit d'un renouvellement, tant que le CNAPS ne s'est pas prononcé, et si votre carte n'est plus valide, vous bénéficiez d'une autorisation provisoire qui vous permet de travailler.
En pratique, si un employeur peut s'en satisfaire, un recruteur sera plus circonspect.

Cordialement

Maître Vincent Luchez
Avocat partenaire du blog
Avocat partenaire du blog

Messages : 117
Date d'inscription : 14/05/2014
Emploi/Diplômes : EFB/CAPA

http://www.luchez-avocats.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Incroyable le laxisme de la CNAPSS Empty Re: Incroyable le laxisme de la CNAPSS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum