Sécurité privée
Bienvenue sur le forum 83-629 !

Venez participer et apporter votre pierre a l'édifice !
Aucune question n'est idiote , comme dirais "l'autre": Venez comme vous êtes.

Respect et humilité, entraide et fraternité sont les maitres mots de ce forum !

Vous pouvez vous connectés en toute confiance via votre compte facebook (login).

L'inscription GRATUITE dure moins de 2 mn, et vous n'aurez plus de publicité !

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sécurité privée
Bienvenue sur le forum 83-629 !

Venez participer et apporter votre pierre a l'édifice !
Aucune question n'est idiote , comme dirais "l'autre": Venez comme vous êtes.

Respect et humilité, entraide et fraternité sont les maitres mots de ce forum !

Vous pouvez vous connectés en toute confiance via votre compte facebook (login).

L'inscription GRATUITE dure moins de 2 mn, et vous n'aurez plus de publicité !

A tout de suite !
Sécurité privée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Réseaux sociaux
      
Twitter
Infos en live
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 63 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 63 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 443 le Mar 5 Déc - 19:31
Flux RSS


MSN 


Marque-page social

   

Conservez et partagez l'adresse de Sécurité privée sur votre site de social bookmarking

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

planning 48h00 maximum par semaine

3 participants

Aller en bas

planning - planning 48h00 maximum par semaine Empty planning 48h00 maximum par semaine

Message par itmli Jeu 9 Jan - 19:47

Bonsoir j'aimerais savoir si sur un planning je peux faire travailler une personne exemple : lundi,mardi,mercredi,jeudi vacations de 12h00 soit un total de 48h00 je met cette personne en repos vendredi et samedi puis je le faire travailler dimanche .J'ai crus comprendre que nous devons faire un maximum de 48h00 par semaine donc du lundi au dimanche mais d'un autre coté en me dit après 48h00 de boulot il faut 2 jours de repos donc si c'est vraiment sa il reste une journée dans  la semaine donc je peux le faire travailler ou pas .Est ce bien du lundi au dimanche la semaine de travail .Merci

itmli
Fidèle
Fidèle

Messages : 130
Date d'inscription : 18/11/2013
Emploi/Diplômes : agent de sécurité

Revenir en haut Aller en bas

planning - planning 48h00 maximum par semaine Empty Re: planning 48h00 maximum par semaine

Message par Migrateur 11/13/34 Jeu 9 Jan - 19:58

Bonsoir,
Amplitude maximum semaine 48h
Amplitude maxi en vacs suivies 48h même à cheval sur 2 semaines ( ex: interdit de faire VSDLM en 12 h).
Cdlt.

Migrateur 11/13/34
Fidèle
Fidèle

Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 60
Localisation : LR-PACA
Emploi/Diplômes : CAP

Revenir en haut Aller en bas

planning - planning 48h00 maximum par semaine Empty Re: planning 48h00 maximum par semaine

Message par itmli Jeu 9 Jan - 20:33

Merci  et si je suis d'accord de faire 56h00 je donne mon accord a mon employeur j'ai pas le droit non plus .

itmli
Fidèle
Fidèle

Messages : 130
Date d'inscription : 18/11/2013
Emploi/Diplômes : agent de sécurité

Revenir en haut Aller en bas

planning - planning 48h00 maximum par semaine Empty Re: planning 48h00 maximum par semaine

Message par Stylee Ven 10 Jan - 0:43

Non itmli, vous ne pouvez pas faire plus de 48h00/semaine, même si vous donnez votre accord.
Votre employeur serait en infraction et vous également. De surcroît, s'il vous arrivait un accident du travail alors que vous avez dépassé la durée légale hebdomadaire...cela ajouterait des problèmes supplémentaires.

Stylee
Fidèle
Fidèle

Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : France
Emploi/Diplômes : Cadre d'exploitation

Revenir en haut Aller en bas

planning - planning 48h00 maximum par semaine Empty Re: planning 48h00 maximum par semaine

Message par itmli Ven 10 Jan - 0:51

Merci et nous pouvons faire combien d'heure maximum par mois ? Je demande tous ceci pour faire les plannings sans erreur

itmli
Fidèle
Fidèle

Messages : 130
Date d'inscription : 18/11/2013
Emploi/Diplômes : agent de sécurité

Revenir en haut Aller en bas

planning - planning 48h00 maximum par semaine Empty Re: planning 48h00 maximum par semaine

Message par Stylee Ven 10 Jan - 1:40

En respectant la loi des 35 heures, la règle est une base mensuelle de 151,67 heures.
Après, tout dépend si vous êtes en vacs de 8h ou 12h.

Cependant, si vous le pouvez, essayez plutôt de travailler sur un cycle (maxi 8 semaines) selon le modèle ci-dessous :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A faire valider par votre employeur, impérativement, qui doit assurer la responsabilité légale des plannings qui sont diffusés dans son entreprise.

Stylee
Fidèle
Fidèle

Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : France
Emploi/Diplômes : Cadre d'exploitation

Revenir en haut Aller en bas

planning - planning 48h00 maximum par semaine Empty Re: planning 48h00 maximum par semaine

Message par itmli Ven 10 Jan - 3:40

Nous sommes en vacation de 12h00 , la base mensuelle est de 151h67 depuis des année en accord avec l'équipe et le patron il nous arriver de faire + de 48h00 par semaine mais nous avions plus de jours de repos d'affilées dans le mois sa arrangée toute l'équipe mais ce temps ai fini notre employeur me demande de respecter la lois.Donc je vais faire les plannings pour toute l'année (prévision) en prenons  compte les cp , pour voir si il y a des heures sup a gagnées car il nous paye pas systématiquement les heures sup tous les mois car certain mois en fais + et d'autre mois - mais effectivement avant la fin de l'année si nous sommes en positif il nous payes les heures sup.Il faut que pour la fin de l'année nos compteurs d'heure soit a zéro.

itmli
Fidèle
Fidèle

Messages : 130
Date d'inscription : 18/11/2013
Emploi/Diplômes : agent de sécurité

Revenir en haut Aller en bas

planning - planning 48h00 maximum par semaine Empty Re: planning 48h00 maximum par semaine

Message par Migrateur 11/13/34 Ven 10 Jan - 12:06

itmli a écrit:Merci  et si je suis d'accord de faire 56h00 je donne mon accord a mon employeur j'ai pas le droit non plus .

Non toutes dérogations au code du travail est interdite.

Cela evite des dérives ( semi mafieuses) du style:
- " je vous embauche si vous acceptez de..."
- " donnez moi le boulot, j'accepte de travailler 151H/Mois pour un salaire mensuel de 500 euros"
-" donnez moi le poste je vous reverserai 10% de mon salaire mensuel"
-....

Migrateur 11/13/34
Fidèle
Fidèle

Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 60
Localisation : LR-PACA
Emploi/Diplômes : CAP

Revenir en haut Aller en bas

planning - planning 48h00 maximum par semaine Empty Re: planning 48h00 maximum par semaine

Message par itmli Ven 10 Jan - 15:40

Migrateur 11/13/34 a écrit:
itmli a écrit:Merci  et si je suis d'accord de faire 56h00 je donne mon accord a mon employeur j'ai pas le droit non plus .

Non toutes dérogations au code du travail est interdite.

Cela evite des dérives ( semi mafieuses) du style:
- " je vous embauche si vous acceptez de..."
- " donnez moi le boulot, j'accepte de travailler 151H/Mois pour un salaire mensuel de 500 euros"
-" donnez moi le poste je vous reverserai 10% de mon salaire mensuel"
-....
Merci j'ai bien compris

itmli
Fidèle
Fidèle

Messages : 130
Date d'inscription : 18/11/2013
Emploi/Diplômes : agent de sécurité

Revenir en haut Aller en bas

planning - planning 48h00 maximum par semaine Empty Re: planning 48h00 maximum par semaine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum