Sécurité privée
Bienvenue sur le forum 83-629 !

Venez participer et apporter votre pierre a l'édifice !
Aucune question n'est idiote , comme dirais "l'autre": Venez comme vous êtes.

Respect et humilité, entraide et fraternité sont les maitres mots de ce forum !

Vous pouvez vous connectés en toute confiance via votre compte facebook (login).

L'inscription GRATUITE dure moins de 2 mn, et vous n'aurez plus de publicité !

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sécurité privée
Bienvenue sur le forum 83-629 !

Venez participer et apporter votre pierre a l'édifice !
Aucune question n'est idiote , comme dirais "l'autre": Venez comme vous êtes.

Respect et humilité, entraide et fraternité sont les maitres mots de ce forum !

Vous pouvez vous connectés en toute confiance via votre compte facebook (login).

L'inscription GRATUITE dure moins de 2 mn, et vous n'aurez plus de publicité !

A tout de suite !
Sécurité privée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Réseaux sociaux
      
Derniers sujets
Derniers sujets
Twitter
Infos en live
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 37 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 443 le Mar 5 Déc - 19:31
Flux RSS


MSN 


Marque-page social

   

Conservez et partagez l'adresse de Sécurité privée sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

TEMOIGNAGE DE PRET INCROYABLE RECU CHEZ MME GERMAINE VILVET

Aller en bas

TEMOIGNAGE DE PRET INCROYABLE RECU CHEZ MME GERMAINE VILVET Empty TEMOIGNAGE DE PRET INCROYABLE RECU CHEZ MME GERMAINE VILVET

Message par MELAINEE1 Mer 14 Fév - 10:34

Salut a tous je suis SARAH GLOIRE, je suis dans le textile et mère de deux adorables petites filles. Si vous avez connaissance de mon témoignage c'est en partie parce que ce jour aura vraiment été riche en émotions pour moi et j'aimerais ainsi partagez ce retour d'expérience avec sincérité afin de transmettre des informations qui je l’espère vous seront utiles à vous qui êtes également dans le besoin et traversé des situations des plus inimaginables. Grace au travail intense de communication fait par des bénéficiaires ici sur ce forum et auquel je restais tout de même sceptique, j'ai également à mon tour et sans grande conviction au moment de ma demande pu bénéficier d' un prêt auprès de Mme GERMAINE VILVET et son équipe.

J'ai lu tout plein de commentaires tout plein d'avis positif sur sa personne et c’était sans doute beaucoup trop beau mais a court de solution et dans un besoin pressant de solutionné ma situation de plus en plus intenable je me suis lancé sur ce que j'appelle aujourd'hui la meilleure opportunité pour se refaire loin de tous ses particuliers qui abusent de vous et de votre situation, ayant moi même déjà vécu pareille situation. Je suis rentré en contact avec cette dame très humaine qui gère très bien la communication et un service pour lequel je n'ai rien a redire, ma demande a été reçu dans les 24h après mon premier mail et le processus n'aura duré que quelques jours après quoi j'ai pu rentré en possession des fonds escomptés et redémarrer un nouveau chantier dans la reconstruction de ma vie dans un contexte ou je viens de perdre mon emploi avec la fermeture de ma boite en raison du covid-19 et du confinement instauré.

C’est donc avec plaisir que je porte à votre connaissance ce retour d'expérience et vous recommande cette dame sérieuse et honnête si vous traversée également une mauvaise passe ou hésiter encore afin d'éviter de mauvaise surprise.
Vous pouvez la joindre via mail que je vous laisse ci dessous:

GERMAINEVILVET45@GMAIL.COM

Merci de m'avoir ecouté

MELAINEE1
Fidèle
Fidèle

Messages : 162
Date d'inscription : 20/05/2021
Emploi/Diplômes : EMPLOI

Revenir en haut Aller en bas

TEMOIGNAGE DE PRET INCROYABLE RECU CHEZ MME GERMAINE VILVET Empty Re: TEMOIGNAGE DE PRET INCROYABLE RECU CHEZ MME GERMAINE VILVET

Message par MELAINEE1 Mer 14 Fév - 10:34

Salut a tous je suis SARAH GLOIRE, je suis dans le textile et mère de deux adorables petites filles. Si vous avez connaissance de mon témoignage c'est en partie parce que ce jour aura vraiment été riche en émotions pour moi et j'aimerais ainsi partagez ce retour d'expérience avec sincérité afin de transmettre des informations qui je l’espère vous seront utiles à vous qui êtes également dans le besoin et traversé des situations des plus inimaginables. Grace au travail intense de communication fait par des bénéficiaires ici sur ce forum et auquel je restais tout de même sceptique, j'ai également à mon tour et sans grande conviction au moment de ma demande pu bénéficier d' un prêt auprès de Mme GERMAINE VILVET et son équipe.

J'ai lu tout plein de commentaires tout plein d'avis positif sur sa personne et c’était sans doute beaucoup trop beau mais a court de solution et dans un besoin pressant de solutionné ma situation de plus en plus intenable je me suis lancé sur ce que j'appelle aujourd'hui la meilleure opportunité pour se refaire loin de tous ses particuliers qui abusent de vous et de votre situation, ayant moi même déjà vécu pareille situation. Je suis rentré en contact avec cette dame très humaine qui gère très bien la communication et un service pour lequel je n'ai rien a redire, ma demande a été reçu dans les 24h après mon premier mail et le processus n'aura duré que quelques jours après quoi j'ai pu rentré en possession des fonds escomptés et redémarrer un nouveau chantier dans la reconstruction de ma vie dans un contexte ou je viens de perdre mon emploi avec la fermeture de ma boite en raison du covid-19 et du confinement instauré.

C’est donc avec plaisir que je porte à votre connaissance ce retour d'expérience et vous recommande cette dame sérieuse et honnête si vous traversée également une mauvaise passe ou hésiter encore afin d'éviter de mauvaise surprise.
Vous pouvez la joindre via mail que je vous laisse ci dessous:

GERMAINEVILVET45@GMAIL.COM

Merci de m'avoir ecouté

MELAINEE1
Fidèle
Fidèle

Messages : 162
Date d'inscription : 20/05/2021
Emploi/Diplômes : EMPLOI

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum