Sécurité privée
Bienvenue sur le forum 83-629 !

Venez participer et apporter votre pierre a l'édifice !
Aucune question n'est idiote , comme dirais "l'autre": Venez comme vous êtes.

Respect et humilité, entraide et fraternité sont les maitres mots de ce forum !

Vous pouvez vous connectés en toute confiance via votre compte facebook (login).

L'inscription GRATUITE dure moins de 2 mn, et vous n'aurez plus de publicité !

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sécurité privée
Bienvenue sur le forum 83-629 !

Venez participer et apporter votre pierre a l'édifice !
Aucune question n'est idiote , comme dirais "l'autre": Venez comme vous êtes.

Respect et humilité, entraide et fraternité sont les maitres mots de ce forum !

Vous pouvez vous connectés en toute confiance via votre compte facebook (login).

L'inscription GRATUITE dure moins de 2 mn, et vous n'aurez plus de publicité !

A tout de suite !
Sécurité privée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Réseaux sociaux

Janvier 2023
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Twitter
Janvier 2023
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Infos en live
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 58 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 57 Invités :: 3 Moteurs de recherche

gislaine.bonillo3

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 185 le Mar 29 Nov - 14:28
Flux RSS

MSN 

Marque-page social

Conservez et partagez l'adresse de Sécurité privée sur votre site de social bookmarking

-31%
Le deal à ne pas rater :
PNY – CS900 – SSD – 1 To – 2,5″
56.99 € 82.05 €
Voir le deal

COMMENT JETER UN SORTILEGE POUR FAIRE REVENIR UN EX AIME

COMMENT JETER UN SORTILEGE POUR FAIRE REVENIR UN EX AIME Empty COMMENT JETER UN SORTILEGE POUR FAIRE REVENIR UN EX AIME

Message par Voyant Oseni Ven 6 Jan - 11:25

Pour jeter ce sortilège du marabout africain TALATA, il vous faudra d’abord un certain nombre 

d’éléments. Ensuite, vous devrez connaître les différentes étapes à suivre.

Avant de jeter le sortilège pour rendre fou amoureux quelqu’un du grand marabout africain, vous aurez 

besoin de :

Deux bougies rouges,

Une photo de la personne à faire revenir,

L’incantation à prononcer,

Un miroir.

Tout d’abord, vous devez savoir que ce sortilège se jette la nuit entre 3 h 30 et 4 h 15.

Vous aurez premièrement à allumer les deux bougies rouges en votre possession. Ensuite, vous 

invoquerez les esprits de la nuit. Vous présenterez aux esprits l’être à faire revenir en tournant la 

photo en votre possession face au miroir.
Pour plus d'information veuillez nous joindre sur appel directe ou sur whatsapp.

MES CONTACTS APPEL OU WHATSAPP

Tel :  +229 95 25 72 41

Voyant Oseni
Nouveau
Nouveau

Emploi/Diplômes : medium puissant

Revenir en haut Aller en bas