Sécurité privée
Bienvenue sur le forum 83-629 !

Venez participer et apporter votre pierre a l'édifice !
Aucune question n'est idiote , comme dirais "l'autre": Venez comme vous êtes.

Respect et humilité, entraide et fraternité sont les maitres mots de ce forum !

Vous pouvez vous connectés en toute confiance via votre compte facebook (login).

L'inscription GRATUITE dure moins de 2 mn, et vous n'aurez plus de publicité !

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sécurité privée
Bienvenue sur le forum 83-629 !

Venez participer et apporter votre pierre a l'édifice !
Aucune question n'est idiote , comme dirais "l'autre": Venez comme vous êtes.

Respect et humilité, entraide et fraternité sont les maitres mots de ce forum !

Vous pouvez vous connectés en toute confiance via votre compte facebook (login).

L'inscription GRATUITE dure moins de 2 mn, et vous n'aurez plus de publicité !

A tout de suite !
Sécurité privée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Réseaux sociaux

Janvier 2023
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Twitter
Janvier 2023
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Infos en live
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 58 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 58 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 185 le Mar 29 Nov - 14:28
Flux RSS

MSN 

Marque-page social

Conservez et partagez l'adresse de Sécurité privée sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment : -31%
PNY – CS900 – SSD – 1 To – ...
Voir le deal
56.99 €
Le deal à ne pas rater :
Figurines Funko POP! One Piece 2023 : où les trouver ?
Voir le deal

Témoignage de prêt d’argent entre particulier sérieux en Fra

+3
JPREDALIEN
Victoria77
Mrpaulbernard18
7 participants

Témoignage de prêt d’argent entre particulier sérieux en Fra Empty Témoignage de prêt d’argent entre particulier sérieux en Fra

Message par Mrpaulbernard18 Mar 29 Nov - 14:17

Bonjour, pour tout vos besoin de credits entre particuliers securisé, rapide et efficace avec un taux de 2,5% des montants . Je vous conseille Mr POIRIER NICOLAS, Un monsieur que j'ai contacté suite à une demande de financement, que j'ai reçu trois jours, après avoir souscrit à leur conditions dont je vous passe son adresse mail 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mrpaulbernard18
Débutant
Débutant

Emploi/Diplômes : Diplômé

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage de prêt d’argent entre particulier sérieux en Fra Empty Vrai témoignage de prêt d'argent entre particuliers français

Message par Victoria77 Mer 30 Nov - 20:47

Bonjour !
C'est avec une très grande joie j'écris ce témoignage en guise de remerciement à madame Hélène Séverine Sophie RENE. Cette dame m'a offert un prêt de 25000euros ce matin. Vraiment le doute peut nous distancier de la bonne personne. Je remercie le seigneur de m'avoir donné cette confiance que j'ai pu accordé à cette dame grâce à qui aujourd'hui j'ai le sourire aux lèvres. Pour vous qui êtes dans de situations difficiles et aimeriez obtenir un prêt entre particuliers, contactez avec tout espoir cette dame rigoureuse sur son adresse
 mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Victoria77
Débutant
Débutant

Emploi/Diplômes : Baccalauréat

Témoignage de prêt d’argent entre particulier sérieux en Fra Empty Re: Témoignage de prêt d’argent entre particulier sérieux en Fra

Message par Victoria77 Jeu 15 Déc - 10:45

Bonjour a tous,
Je viens de témoigner en faveur de Madame Migali qui en 72h m a accordée un prêt de 10000€ a un taux de 2%. Cette dame est très honnête et sincère, elle m'a vraiment aider et était a mon écoute. Si vous êtes dans le besoin je vous recommande cette personne qui a un grand coeur.
Voici son adresse mail :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Victoria77
Débutant
Débutant

Témoignage de prêt d’argent entre particulier sérieux en Fra Empty Re: Témoignage de prêt d’argent entre particulier sérieux en Fra

Message par Victoria77 Jeu 22 Déc - 18:23

Je témoigne d un prêt que j ai reçu la semaine passé.
Bonjour, je m appelle Valérie, je voudrais remercier de tout cœur Madame Migalie Mariaud comme étant une vraie prêteuse, honnête et sérieuse. Au début j étais un peu méfiante mais au fur et à mesure de nos échanges j ai pris confiance en elle.
Je lui ai demandé un prêt de 10000€ avec un taux d intérêt vraiment faible de sa part et j ai reçu l argent 72h après sans protocole sur mon compte. Si vous êtes vraiment dans le besoin d argent dans l urgence, vous pouvez vous adresser à cette dame qui possède un grand cœur et je là remercie vraiment.
voici son adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Victoria77
Débutant
Débutant

Message par JPREDALIEN Ven 23 Déc - 12:52

PRÊT SANS FRAIS REÇU CHEZ MME GOPAL MARISE
Bonjour je suis commerçant de produits pharmaceutiques.
Je viens en témoignage d'un prêt entre particuliers que je viens de recevoir. J'ai reçu mon prêt grâce au service de Mme MARISE GOPAL.
J'ai commencé les procédures avec elle le lundi soir passé et ce matin j'ai reçu la confirmation que le virement du montant de ma demande de 145.000€ sans aucun frais versé à l'avance m'a bien été envoyé sur mon compte et ayant consulté très tôt mon compte en banque, A ma grande surprise le virement est bien arrivé.
J'ai enfin reçu satisfaction car c'est depuis bientôt 5 mois que je tournais en rond et que je me faisais arnaquer par des personnes de mauvaise foi.
Je conseille vivement à tous mes proches et amis dans le besoin de contacter Mme GOPAL et vous serez satisfait pour votre demande de prêt.
Elle saura vous aider sans complication pour l'acquisition de vos demandes financières.

E-mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 Merci de partager la nouvelle avec moi afin de faire bénéficier d'autres personnes dans le besoin.

Soyez bénies 

JPREDALIEN
Nouveau
Nouveau

Emploi/Diplômes : assitant

Message par Victoria77 Ven 23 Déc - 17:36

Je témoigne d un prêt que j ai reçu la semaine passé.
Bonjour, je m appelle Valérie, je voudrais remercier de tout cœur Madame Migalie Mariaud comme étant une vraie prêteuse, honnête et sérieuse. Au début j étais un peu méfiante mais au fur et à mesure de nos échanges j ai pris confiance en elle.
Je lui ai demandé un prêt de 10000€ avec un taux d intérêt vraiment faible de sa part et j ai reçu l argent 72h après sans protocole sur mon compte. Si vous êtes vraiment dans le besoin d argent dans l urgence, vous pouvez vous adresser à cette dame qui possède un grand cœur et je là remercie vraiment.
voici son adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Victoria77
Débutant
Débutant

Témoignage de prêt d’argent entre particulier sérieux en Fra Empty temoignage de pret honnete

Message par delanguephil22 Mar 27 Déc - 11:22

Bonjour à tous,
Si vous avez besoin d'un crédit honnête, je vous conseille de prendre contact avec Mme Françoise Martinet.Elle m'a redonné le sourire après plusieurs mois de recherche de prêt sans succès. J'étais fiché par ma banque. Mais cela ne l'a pas empêché de m'accorder 12000 euros. Je suis en suis très reconnaissante. Voici son mail : francoisemartinet.m @ gmail.com

delanguephil22
Nouveau
Nouveau

Emploi/Diplômes : comptable

Message par Victoria77 Dim 1 Jan - 0:06

Bonjour a tous,
Je viens de témoigner en faveur de Madame Migali qui en 72h m a accordée un prêt de 10000€ a un taux de 2%. Cette dame est très honnête et sincère, elle m'a vraiment aider et était a mon écoute. Si vous êtes dans le besoin je vous recommande cette personne qui a un grand coeur.
Voici son adresse mail :
migalinathaliesophiemariaud@ gmail.com

Victoria77
Débutant
Débutant

Message par NOVELA Ven 6 Jan - 23:34

[ltr] Bonjour, je sais que je vous dérange avec mon poste mais il en vaut la peine. Je suis venue témoigner des bonnes actions de la seule seule prêteuse que j'ai vu sur le net. Elle n'est pas remplie de condition. Elle ne vous demandera pas de frais de notaire, ni de dossiers encore de contrat. Je l'ai connu par le biais d'une amie qui a fait un prêt de 33000EUR chez elle. Quand je lui ai adressé ma demande de 72000EUR elle n'a pas hésité à me répondre et avec 72h tout était réglé. Si j'ai décidé de prendre mon temps pour témoigner en a faveur c'est parce qu'elle m'a sorti de tas de situation. Contactez la par émail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [/ltr]

[ltr][ltr]Bonjour, je sais que je vous dérange avec mon poste mais il en vaut la peine. Je suis venue témoigner des bonnes actions de la seule seule prêteuse que j'ai vu sur le net. Elle n'est pas remplie de condition. Elle ne vous demandera pas de frais de notaire, ni de dossiers encore de contrat. Je l'ai connu par le biais d'une amie qui a fait un prêt de 33000EUR chez elle. Quand je lui ai adressé ma demande de 72000EUR elle n'a pas hésité à me répondre et avec 72h tout était réglé. Si j'ai décidé de prendre mon temps pour témoigner en a faveur c'est parce qu'elle m'a sorti de tas de situation. Contactez la par émail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [/ltr]

[ltr][ltr]Bonjour, je sais que je vous dérange avec mon poste mais il en vaut la peine. Je suis venue témoigner des bonnes actions de la seule seule prêteuse que j'ai vu sur le net. Elle n'est pas remplie de condition. Elle ne vous demandera pas de frais de notaire, ni de dossiers encore de contrat. Je l'ai connu par le biais d'une amie qui a fait un prêt de 33000EUR chez elle. Quand je lui ai adressé ma demande de 72000EUR elle n'a pas hésité à me répondre et avec 72h tout était réglé. Si j'ai décidé de prendre mon temps pour témoigner en a faveur c'est parce qu'elle m'a sorti de tas de situation. Contactez la par émail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [/ltr]

[ltr][ltr]Bonjour, je sais que je vous dérange avec mon poste mais il en vaut la peine. Je suis venue témoigner des bonnes actions de la seule seule prêteuse que j'ai vu sur le net. Elle n'est pas remplie de condition. Elle ne vous demandera pas de frais de notaire, ni de dossiers encore de contrat. Je l'ai connu par le biais d'une amie qui a fait un prêt de 33000EUR chez elle. Quand je lui ai adressé ma demande de 72000EUR elle n'a pas hésité à me répondre et avec 72h tout était réglé. Si j'ai décidé de prendre mon temps pour témoigner en a faveur c'est parce qu'elle m'a sorti de tas de situation. Contactez la par émail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [/ltr][/ltr][/ltr][/ltr]

NOVELA
Nouveau
Nouveau

Emploi/Diplômes : bac

Témoignage de prêt d’argent entre particulier sérieux en Fra Empty TEMOIGNAGE DE PRET SANS FRAIS CHEZ LUCIEBOURBON1@GMAIL.COM

Message par NOVELA Ven 6 Jan - 23:34

[ltr] Bonjour, je sais que je vous dérange avec mon poste mais il en vaut la peine. Je suis venue témoigner des bonnes actions de la seule seule prêteuse que j'ai vu sur le net. Elle n'est pas remplie de condition. Elle ne vous demandera pas de frais de notaire, ni de dossiers encore de contrat. Je l'ai connu par le biais d'une amie qui a fait un prêt de 33000EUR chez elle. Quand je lui ai adressé ma demande de 72000EUR elle n'a pas hésité à me répondre et avec 72h tout était réglé. Si j'ai décidé de prendre mon temps pour témoigner en a faveur c'est parce qu'elle m'a sorti de tas de situation. Contactez la par émail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [/ltr]

[ltr]Bonjour, je sais que je vous dérange avec mon poste mais il en vaut la peine. Je suis venue témoigner des bonnes actions de la seule seule prêteuse que j'ai vu sur le net. Elle n'est pas remplie de condition. Elle ne vous demandera pas de frais de notaire, ni de dossiers encore de contrat. Je l'ai connu par le biais d'une amie qui a fait un prêt de 33000EUR chez elle. Quand je lui ai adressé ma demande de 72000EUR elle n'a pas hésité à me répondre et avec 72h tout était réglé. Si j'ai décidé de prendre mon temps pour témoigner en a faveur c'est parce qu'elle m'a sorti de tas de situation. Contactez la par émail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour, je sais que je vous dérange avec mon poste mais il en vaut la peine. Je suis venue témoigner des bonnes actions de la seule seule prêteuse que j'ai vu sur le net. Elle n'est pas remplie de condition. Elle ne vous demandera pas de frais de notaire, ni de dossiers encore de contrat. Je l'ai connu par le biais d'une amie qui a fait un prêt de 33000EUR chez elle. Quand je lui ai adressé ma demande de 72000EUR elle n'a pas hésité à me répondre et avec 72h tout était réglé. Si j'ai décidé de prendre mon temps pour témoigner en a faveur c'est parce qu'elle m'a sorti de tas de situation. Contactez la par émail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour, je sais que je vous dérange avec mon poste mais il en vaut la peine. Je suis venue témoigner des bonnes actions de la seule seule prêteuse que j'ai vu sur le net. Elle n'est pas remplie de condition. Elle ne vous demandera pas de frais de notaire, ni de dossiers encore de contrat. Je l'ai connu par le biais d'une amie qui a fait un prêt de 33000EUR chez elle. Quand je lui ai adressé ma demande de 72000EUR elle n'a pas hésité à me répondre et avec 72h tout était réglé. Si j'ai décidé de prendre mon temps pour témoigner en a faveur c'est parce qu'elle m'a sorti de tas de situation. Contactez la par émail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [/ltr]

NOVELA
Nouveau
Nouveau

Emploi/Diplômes : bac

Message par glatoch492 Lun 16 Jan - 20:44

Je suis très heureux d'avoir reçu mon virement et comme promis à monsieur Jean Pierre, je viens confirmer l'honnêteté et le sérieux de ce monsieur. J'ai fait une demande de crédit et grâce à son expertise, j'ai reçu mon prêt aujourd'hui. J'avoue que je m'y attendait pas du tout car il y a sincèrement beaucoup d'arnaque sur les forums. Donc, soyez prudent et surtout si vous avez besoin d'un crédit n'hésitez pas à à contacter monsieur JP,expliquer lui clairement votre situation et je vous rassure qu'il saura vous aider car il fait bien son métier. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

glatoch492
Débutant
Débutant

Emploi/Diplômes : Revendeur

Message par Mathilde Jeu 19 Jan - 8:02

Témoignages de prêt reçu sans frais anticipé
Je témoigne en faveur de Mr RICHARD Julien grâce à lui, j’ai pu avoir un prêt de 10.000 euros sans complication et sans avoir payé l’avance. Pour toutes vos demandes, veuillez lui laisser votre message sur son adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PS: Passez mon témoignage autour de vous sa peut aider d’autre personne dans le besoin.
Je vous en remercie.
Mathilde
Mathilde
Fidèle
Fidèle

Féminin Messages : 96
Emploi/Diplômes : Commercial

Témoignage de prêt d’argent entre particulier sérieux en Fra Empty Témoignage de prêt . Merci monsieur Jean Pierre.

Message par glatoch492 Sam 21 Jan - 14:00

Je suis très heureux d'avoir reçu mon virement et comme promis à monsieur Jean Pierre, je viens confirmer l'honnêteté et le sérieux de ce monsieur. J'ai fait une demande de crédit et grâce à son expertise, j'ai reçu mon prêt aujourd'hui. J'avoue que je m'y attendait pas du tout car il y a sincèrement beaucoup d'arnaque sur les forums. Donc, soyez prudent et surtout si vous avez besoin d'un crédit n'hésitez pas à à contacter monsieur JP,expliquer lui clairement votre situation et je vous rassure qu'il saura vous aider car il fait bien son métier. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

glatoch492
Débutant
Débutant

Emploi/Diplômes : Revendeur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé