Rechercher
Rechercher
Derniers sujets
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités :: 3 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 185 le Mar 29 Nov - 14:28
Marque-page social
Demande préalable
Sécurité privée :: Le droit appliqué à la sécurité privée (Code de la sécurité intérieure) :: Le CNAPS
Page 1 sur 1
Demande préalable
Bonjour j'ai fais une demande préalable auprès du CNAPS pour pouvoir faire une formation. J'ai reçu un courrier disant que mon dossier était en attente car en octobre 2017 j'ai eu deux problèmes. Le premier a été classé par un rappel à la loi mais le second n'est toujours pas traité, j'ai demandé à la gendarmerie mais cause de vacances pas possible avant le 03 septembre.. En attendant il faut que je leur fournisse une explication sous 15 jours en date du 20 août (est ce que c'est ouvrable ou ouvrés ?) Merci de votre aide
MCFLY- Nouveau
Emploi/Diplômes : BTS Ventes

» Demande d'aide suite a une réponse du canps pour ma demande d'autorisation préalable d'entrée en formation
» Demande prealable
» Demande d'autorisation préalable
» Refaire une demande de numéro préalable ?
» demande de renseignements pour un effacement de casier b2 pour une demande de carte pro .
» Demande prealable
» Demande d'autorisation préalable
» Refaire une demande de numéro préalable ?
» demande de renseignements pour un effacement de casier b2 pour une demande de carte pro .
Sécurité privée :: Le droit appliqué à la sécurité privée (Code de la sécurité intérieure) :: Le CNAPS
Page 1 sur 1