Rechercher
Rechercher
Derniers sujets
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 255 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 255 Invités :: 3 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 298 le Lun 4 Déc - 19:02
Marque-page social
bonjour à toutes et à tous
Page 1 sur 1
bonjour à toutes et à tous
Je m'apel Doul j'ai 34ans et vis à l'île de la Réunion..Je suis actuellement sans emploi depuis 1ans maintenant...Après 10annees de loyaux service à mon employeur,il a décidé de me licencier pour non renouvellement de la carte professionnelle.Je m'explique vite fait,en août 2016 j'ai reçu un rapel à la loi pr vol à l'étalage,chose que je regrette sincèrement car je me retrouve chômeur après 15ans dans les métiers de la sécurité.Je précise que je suis passé que devant la maison de justice de ma ville pour me faire notifié mon rappel à la loi..C'est justement à cause de sa que ma carte n'a pas été renouvelée car l'informations figurer sur les fichiers Stic.Je rapel que g eu 6mois de sursis qui sont amplement passer,et d'après l'OPJ l'informations resté 6mois sur leurs ordi et s'effacerai automatiquement si je me mettais à carreaux pendant cette période...Maintenant 1ans plutard je souhaiterais renouveler ma carte pro comment puis-je procéder svp ? Merci à vs j'en ai marre de ne plus travailler la Sécurité c'est le seul métier que je c faire
malomo- Nouveau
Emploi/Diplômes : agent de sécurité

» Bonjour à toutes et à tous
» bonjour a toutes et a tous !
» bonjour à tous et a toutes
» bonjour à tous et toutes!
» bonjour a toutes et a tous !
» bonjour à tous et a toutes
» bonjour à tous et toutes!
Page 1 sur 1