Rechercher
Rechercher
Derniers sujets
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 44 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 44 Invités :: 3 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 185 le Mar 29 Nov - 14:28
Marque-page social
AP2 et FONGECIF
Page 1 sur 1
AP2 et FONGECIF
Bonjour à tous,
Je m'inscris à l'ENSOSP pour obtenir l'AP2: quelqu'un peut-il me dire si la formation est éligible au FONGECIF. Je n'ai plus d'heures sur mon CPF. Au pire, j'autofinancerai. Merci d'avance pour vos réponses.
Je m'inscris à l'ENSOSP pour obtenir l'AP2: quelqu'un peut-il me dire si la formation est éligible au FONGECIF. Je n'ai plus d'heures sur mon CPF. Au pire, j'autofinancerai. Merci d'avance pour vos réponses.
JMVLIB62- Fidèle
-
Emploi/Diplômes : Coordinateur SSI, Préventionniste AP2, SSIAP3, SSIAP2, CT INSSI, ERITECH, CERIC et INSSAT CNPP
Re: AP2 et FONGECIF
Bonjour à tous,
J'ai passé le dernier examen de l'AP2 le 18 novembre et attends la délibération du jury.
je confirme, pour ceux qui seraient intéressés, que le FONGECIF prend en charge (partiellement malheureusement) la formation: frais d'hébergement et de transport; frais pédagogiques à hauteur de 30% environ -Hauts de France. Les budgets sont limités et il faut autofinancer si on en a la possibilité. On peut mobiliser sur le CIF le reliquat des heures de DIF et les heures du CPF, voire solliciter d'autres financements qui s'ajouteront au CIF (département, région...).
Cordialement à tous
JMVLIB62- Fidèle
-
Emploi/Diplômes : Coordinateur SSI, Préventionniste AP2, SSIAP3, SSIAP2, CT INSSI, ERITECH, CERIC et INSSAT CNPP
Page 1 sur 1