Sécurité privée
Bienvenue sur le forum 83-629 !

Venez participer et apporter votre pierre a l'édifice !
Aucune question n'est idiote , comme dirais "l'autre": Venez comme vous êtes.

Respect et humilité, entraide et fraternité sont les maitres mots de ce forum !

Vous pouvez vous connectés en toute confiance via votre compte facebook (login).

L'inscription GRATUITE dure moins de 2 mn, et vous n'aurez plus de publicité !

A tout de suite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sécurité privée
Bienvenue sur le forum 83-629 !

Venez participer et apporter votre pierre a l'édifice !
Aucune question n'est idiote , comme dirais "l'autre": Venez comme vous êtes.

Respect et humilité, entraide et fraternité sont les maitres mots de ce forum !

Vous pouvez vous connectés en toute confiance via votre compte facebook (login).

L'inscription GRATUITE dure moins de 2 mn, et vous n'aurez plus de publicité !

A tout de suite !
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Réseaux sociaux
      
Derniers sujets
Derniers sujets
Twitter
Infos en live
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 443 le Mar 5 Déc - 19:31
Flux RSS


MSN 


Marque-page social

   

Conservez et partagez l'adresse de Sécurité privée sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mar

26

Dim

RETOUR D'AFFECTION RAPIDE,RETOUR D'AMOUR RAPIDE En cours

Mise en ligne Dim 26 Mar - 3:44 par medium-fatigba

Date et heureDate et heure

Dim 26 Mar - 9:00 - Jeu 29 Avr - 10:43

LocalisationLocalisation

1ere ru
 

  • Horaires: 
  • Date et heure de début: Dim 26 Mar - 9:00
  • Date et heure de fin: Jeu 29 Avr - 10:43
  • icon price Prix par personne: Gratuit
  • icon country Catégorie: Emploi & Formation

Détails de l’évènement: 

Le retour d’affection rapide, c’est l’art de travailler avec les forces de la nature et les forces de l’invisible pour favoriser et déclencher les changements positifs dont nous avons besoin, en vue d’une vie meilleure. Ces moyens, utilisés de tout temps et partout, ne sont contraires à aucune religion.

Le retour affectif ou d'affection (pour résumer : faire revenir son ex) est probablement la demande que les occultistes professionnels reçoivent le plus. C'est un domaine sensible et complexe, qui touche à la souffrance émotionnelle de personnes fragilisées par une rupture amoureuse et exploitée, souvent sans vergogne, par des charlatans, pseudo-sorciers, marabouts et autres « professionnels » qui ont bien flairé le filon. Dans cet article, je vais vous donner mon avis d'occultiste d'un point de vue éthique et technique, en vous montrant ce qu'implique le rituel de retour affectif.

En quoi consiste un rituel de retour affectif

Cet acte magique consiste à faire naître le désir amoureux chez un homme ou chez une femme. La motivation liée à ce désir que va ressentir cette personne peut être plutôt sentimentale ou sexuelle en fonction des énergies utilisées ou de sa propre sensibilité.

Le plus souvent, le sorcier ou le mage créé un lien énergétique entre le demandeur du rituel et sa victime pour attirer l'un et l'autre, créer une dépendance affective, influence les sentiments de la victime pour qu'elle regrette une éventuelle rupture, etc. Le pratiquant va donc influencer soit les émotions d'une personne (corps astral) et/ou son mental (corps mental). Il y a en conséquence différentes techniques, mais globalement, on vise à aboutir au même objectif. Toutes ces techniques sont des pratiques d'envoûtements.

C'est un rituel qui manipule le désir et les envies d'une personne contre son gré. Pour reprendre une imagerie qui parlera à tous : le sorcier/mage et son demandeur travaillent explicitement contre le libre arbitre de la victime.
Commençons ainsi déjà par dénoncer ce que certains « professionnels » de la magie vous promettront : non, ce n'est pas un rituel de "magie blanche" et ce, peu importe la manière de le faire. Je n'aime pas utiliser la catégorisation manichéenne "magie blanche"/"magie noire" (car elle c'est une vision très personnelle), mais si vous vous posez la question de quel côté de la barrière de la morale vous allez vous trouver, je vous réponds clairement que vous ne serez pas dans la plus vertueuse des deux. Et ce, même si le rituel est rempli de prières chrétiennes, que vous faites appel aux Anges, à l'Univers, à Jésus ou Aphrodite (une déesse de l'Amour). Il faut différencier les forces que vous utilisez pour un acte magique et son objectif.

Les forces et entités utilisées

La majorité des occultistes utilisent des forces énergétiques ou des entités, esprits ou divinités afin d'atteindre leurs objectifs. Peu de pratiquants utilisent directement leurs énergies personnelles pour faire ce type de travail.

Les forces utilisées gravitent le plus souvent autour des divinités liées à l'Amour (Vénus, Aphrodite, …), des traditions vaudoues, africaines, tribales ou religieuses (que ce soit lié au christianisme ou à l'islam).

Le fait d'utiliser une force intermédiaire présente l'avantage de la facilité d'abord : c'est l'entité qui va travailler depuis les plans subtils sur la personne qui est la cible du rituel. D'autre part, le second avantage, c'est qu'elle va prendre une partie de la charge retour du rituel à la place de l'officiant. Si cette question vous intéresse, je vous conseille de lire mon article sur le prétendu triple retour en magie.

Le désavantage principal de passer par un intermédiaire, c'est que comme un « artisan », il prend sa commission. Chaque magie/sorcier a une relation personnelle avec les forces qu'il fréquente. Certaines divinités ou énergies demanderont en échange de leur intervention une forme de sacrifice, d'offrande, une vénération ou de dévotion pieuse. Il n'y a donc rien de gratuit.

Pour en revenir au cas du rituel de retour affectif, différencions l'officiant (celui qui pratique le rituel) et le demandeur. Les deux sont concernés par les conséquences du rituel. L'officiant recevra une énergie en retour, qu'il sera plus ou moins apte à gérer, soit en la dérivant, soit en la supportant, grâce à l'aide d'une entité intermédiaire. Le demandeur, lui, aura forcément un retour énergétique, certes de moins importance, mais surtout des conséquences dans le plan matériel, à savoir dans sa vie personnelle.

Y a-t-il des retours affectifs qui fonctionnent ?

Oui, il en existe. Mais les praticiens capables de faire de tels rituels ne courent pas les rues et souvent ne communiquent que rarement dessus. Et encore moins accepteront de faire ce genre de rituels pour une autre personne...

Si vous trouvez un praticien qui est capable de réaliser ce genre de rituels, cela vous coûtera sans doute (très) cher. Il faudra aussi un certain nombre d'éléments propres aux rituels, qui pourront être difficiles à trouver (mais que je ne détaillerai pas ici).

Donc si on vous vend un "retour d'affection garanti 72h grâce à de puissants pouvoirs familiaux" pour 100€, inutile de vous dire que c'est une arnaque...

N’attendez pas désespérément que l’amour vienne frapper à votre porte, prenez les devants et contactez la voyante FATIGBA qui vous trouvera une solution pour trouver ou retrouver l’amour.

*Pour tous travaux occultes ou de voyance, les résultats peuvent différer d’une personne à une autre.

TEL : 00229 50 73 76 19
WhatsApp : +229 50 73 76 19
Courriel : mediumvoyantfatigba@gmail.com
http://www.retour-affectif-reussi.fr/

L'organisateur